2 205 rallye, rien que ça!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Habitué
- Messages : 65
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 11:41
- Localisation : Portes Lès Valence (26)
- A été remercié : 1 fois
2 205 rallye, rien que ça!
Certain m'ont peut être dejà vu sur ce forum et se demande pourquoi je me reprèsente.
Et bien tout simplement car je prèsente ma seconde 205 rallye N1.
En effet, debut 2006, j'ai ressorti une rallye de 24000 km d'un garage après 15 de sieste.
Le projet au depart était de la faire courir.
Les réactions de certain d'entre vous m'ont porté à réfléchir tant ce type de modèle ds cet état devient rare.
C'est pourquoi, j'ai décidé de la garder pour la collection et d'en acheter une autre pour courir.
Voilà pour la petite histoire!
N'hésitez pas à faire des commentaires.
Et bien tout simplement car je prèsente ma seconde 205 rallye N1.
En effet, debut 2006, j'ai ressorti une rallye de 24000 km d'un garage après 15 de sieste.
Le projet au depart était de la faire courir.
Les réactions de certain d'entre vous m'ont porté à réfléchir tant ce type de modèle ds cet état devient rare.
C'est pourquoi, j'ai décidé de la garder pour la collection et d'en acheter une autre pour courir.
Voilà pour la petite histoire!
N'hésitez pas à faire des commentaires.
- Fichiers joints
-
- DSC02495.JPG (148.97 Kio) Vu 2971 fois
-
- DSC02492.JPG (141.19 Kio) Vu 2971 fois
-
- DSC02494.JPG (141.57 Kio) Vu 2971 fois
-
- DSC02497.JPG (139.98 Kio) Vu 2971 fois
-
- DSC02491.JPG (155.04 Kio) Vu 2971 fois
-
- DSC02489.JPG (149.78 Kio) Vu 2971 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23841
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1237 fois
- Contact :
Tu as pris la bonne décision!!
Jolie ta 2ème N1
, elle ressemble un peu à la mienne, le montage des manos est identique!! 

Jolie ta 2ème N1



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Habitué
- Messages : 65
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 11:41
- Localisation : Portes Lès Valence (26)
- A été remercié : 1 fois
re
Je t'avoue que ce n'est pas ton auto qui m'a inspiré.
Jai vu ça sur une page d'un catalogue GT2I ou Bps ,JE NE SIAS PLUS.
iL EST VRAI QUE C JOLIE ET TRES PROPRE COMME CA.
Félicitation pour ton auto, elle est magnifique.
Personellement, je souhaite atteindre ce niveau de finition sur celle de collection mais l'autre fait du rallye et elle dérouille beaucoup plus qu'en slalom ou en côte!
Jai vu ça sur une page d'un catalogue GT2I ou Bps ,JE NE SIAS PLUS.
iL EST VRAI QUE C JOLIE ET TRES PROPRE COMME CA.
Félicitation pour ton auto, elle est magnifique.
Personellement, je souhaite atteindre ce niveau de finition sur celle de collection mais l'autre fait du rallye et elle dérouille beaucoup plus qu'en slalom ou en côte!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23841
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1237 fois
- Contact :
Re: re
Samuel THOMAS a écrit :Je t'avoue que ce n'est pas ton auto qui m'a inspiré.
Jai vu ça sur une page d'un catalogue GT2I ou Bps ,JE NE SIAS PLUS.
iL EST VRAI QUE C JOLIE ET TRES PROPRE COMME CA.
GT2I, c'est ce qui m'a inspiré moi aussi!!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- Messages : 304
- Enregistré le : 25 oct. 2006, 20:12
- Localisation : LIMOGES 87
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
-
- Habitué
- Messages : 65
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 11:41
- Localisation : Portes Lès Valence (26)
- A été remercié : 1 fois
arceau
Arceau SABELT.
pour etre honete, c l'arceau et l'état de la caisse qui a fait porter mon choix sur cette N1
Qd je l'ai acheté, le moteur était d'origine et l'interieur pas tres propre, les freins tres moyen
J'y ai passé 5 mois dessus:
Freins avant neuf: plaquettes DS 3000 ET DISQUES GRn, étrer remis à neuf; liquide haute température, durite avia, ...
Baquets / harnais neufs
Ajout des mano huile et voltmètre.
Moteur déposeé et entierement révisé (joint de culasse, pompe à eau, à huile,tous les joints, ...), pose d'un arbre à came grN, culasse cote mini, volant moteur allége.
Carbu révisé
Passage au banc de puissance avant d'affiner les réglages carbu: 107 chevaux.
Boite révisé; elle était dejà équipée d'un pont 13*64.
plus encore une multitude de petites bricoles
pour etre honete, c l'arceau et l'état de la caisse qui a fait porter mon choix sur cette N1
Qd je l'ai acheté, le moteur était d'origine et l'interieur pas tres propre, les freins tres moyen
J'y ai passé 5 mois dessus:
Freins avant neuf: plaquettes DS 3000 ET DISQUES GRn, étrer remis à neuf; liquide haute température, durite avia, ...
Baquets / harnais neufs
Ajout des mano huile et voltmètre.
Moteur déposeé et entierement révisé (joint de culasse, pompe à eau, à huile,tous les joints, ...), pose d'un arbre à came grN, culasse cote mini, volant moteur allége.
Carbu révisé
Passage au banc de puissance avant d'affiner les réglages carbu: 107 chevaux.
Boite révisé; elle était dejà équipée d'un pont 13*64.
plus encore une multitude de petites bricoles
-
- Habitué
- Messages : 65
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 11:41
- Localisation : Portes Lès Valence (26)
- A été remercié : 1 fois
sièges
encore sur la photo on a l'impression qu'il y a des taches mais en fait c l'appareil photos qui donne ce défaut.
En vrai, il sont encore plus beau.
En vrai, il sont encore plus beau.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23841
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1237 fois
- Contact :
Re: arceau
en groupe NSamuel THOMAS a écrit :, volant moteur allége.



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Habitué
- Messages : 65
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 11:41
- Localisation : Portes Lès Valence (26)
- A été remercié : 1 fois
volant
d'après mes sources, c'est homologué, tout comme le vilebrequin équilibré d'ailleur.
Je vais qd même vérifier, tu m'as mis le doute!
Je vais qd même vérifier, tu m'as mis le doute!
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23841
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1237 fois
- Contact :
Re: volant
le soucis, c'est que logiquement, on a pas le droit d'enlever de matière en groupe N.Samuel THOMAS a écrit :d'après mes sources, c'est homologué, tout comme le vilebrequin équilibré d'ailleur.
Je vais qd même vérifier, tu m'as mis le doute!
D'après la fiche d'homologation, le poids mini en groupe A est de 3525g, il n'y a aucun poids indiqué pour le groupe N.


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Habitué
- Messages : 65
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 11:41
- Localisation : Portes Lès Valence (26)
- A été remercié : 1 fois
- damoul
- Pilier de bar
- Messages : 1014
- Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52
- Localisation : Epernon 28 cambrousse
Belles voitures 

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain