Ref vis de pc arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 597 times
Ref vis de pc arrière
Quelle ref faut il prendre chez peugeot? si on suit leur logiciel,c'est la meme ref pour les vis avant et arrière,hors je suis quasi sur que les arrière sont beaucoup plus longue
faut il commander des vis pour 205 normales quitte à les peindre
help,c'est pas pour moi en plus,c'est pour un ami qui restaure sa rallye dans le fin fond du Beaujolais

- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Re: Ref vis de pc arrière
EN PLUS C'EST POUR UN POTE A LUI ALORS SOYEZ COOL !oliv'fast&furious a écrit :Quelle ref faut il prendre chez peugeot? si on suit leur logiciel,c'est la meme ref pour les vis avant et arrière,hors je suis quasi sur que les arrière sont beaucoup plus longuefaut il commander des vis pour 205 normales quitte à les peindre
help,c'est pas pour moi en plus,c'est pour un ami qui restaure sa rallye dans le fin fond du Beaujolais
![]()
![]()
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Moi j'ai pas la ref mais je te propose cela vu le prix chez Peugeot et vu que c'est le fournisseur de Peugeot:
http://www.restagraf.com/cont/index2.htm
A savoir que chez peugeot il y a une belle différence de prix entre vis pour gti et rallye ( la peinture) genre 7 euro la vis pour la rallye
Tu peux trouver un revendeur par ton coin
http://www.restagraf.com/cont/index2.htm
A savoir que chez peugeot il y a une belle différence de prix entre vis pour gti et rallye ( la peinture) genre 7 euro la vis pour la rallye
Tu peux trouver un revendeur par ton coin
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Elles sont courtes sur le schéma et en plus
en rallye.
pour l'avant elles sont fournies et ça a l'air d'être les mêmes sur le schéma.
pour l'avant elles sont fournies et ça a l'air d'être les mêmes sur le schéma.
- Fichiers joints
-
- ref pare choc AV.JPG (117.98 Kio) Vu 1891 fois
-
- ref pare choc.JPG (121.48 Kio) Vu 1891 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.