joint couvre culbuteurs

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joint couvre culbuteurs

Message par cherokee83 »

une petite question
sur oscaro il y a 3 modeles de joints sont ils idendique?
le quelle prendre?

http://www.oscaro.com/r321-Joint+couvre ... 91-205.htm
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jean
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Message par jean »

C'est les 3 mêmes je crois. C'est juste la marque qui change.

J'ai un PAYEN... (manque plus qu'il soit catholique ! Et puis quoi encore! :lol: )
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Message par Lilive »

oui ce sont bien tous des joints pour TU, donc tu prends celui que tu veux ;)

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Message par cherokee83 »

merci pour les reponce ;)
j'avais de l'huile sur le cache culbu et dans la gorge du joint :angry:

demontage et la je vois que le joint et en super etat mais la vise qui tiens le cache culbu coté droit bouge :crying:

nettoyage du joint a mon boulot
il y a un bac avec un pinceau qui crache un degraissant par ce pinceau et ça c 'est le top :mrgreen:

resserage de la vise et remontage du meme joint tout propre :bien:
essaie et bin plus de fuite :wub:
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jean
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Message par jean »

cherokee83 a écrit :merci pour les reponce ;)
j'avais de l'huile sur le cache culbu et dans la gorge du joint :angry:

demontage et la je vois que le joint et en super etat mais la vise qui tiens le cache culbu coté droit bouge :crying:

nettoyage du joint a mon boulot
il y a un bac avec un pinceau qui crache un degraissant par ce pinceau et ça c 'est le top :mrgreen:

resserage de la vise et remontage du meme joint tout propre :bien:
essaie et bin plus de fuite :wub:
Ouf ! En lisant, j'ai eu peur qu'une entretoise soit foirée !!!
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Message par cherokee83 »

:bien:
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Message par Lilive »

faut les doubler à la pâte les joints de cache de TU ;)

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Message par cherokee83 »

Lilive a écrit :faut les doubler à la pâte les joints de cache de TU ;)
j'ai pas trop confiance a la pate
toujours peur que sa tombe dans le moteur
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Message par jean »

cherokee83 a écrit :
Lilive a écrit :faut les doubler à la pâte les joints de cache de TU ;)
j'ai pas trop confiance a la pate
toujours peur que sa tombe dans le moteur
Oui mais quand ça tombe dedans ça n'abime pas !! C'est mou... Pas comme un boulon ! :oops:
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Message par TopheAX13 »

sauf que ça bouche la crepine de la pompe à huile!!!!!! c'est de la m...e la pate surtout la bleu!!!!! un joint de cache culbu bien propre serrer au couple ne bouge pas

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Message par cherokee83 »

TopheAX13 a écrit :sauf que ça bouche la crepine de la pompe à huile!!!!!! c'est de la m...e la pate surtout la bleu!!!!! un joint de cache culbu bien propre serrer au couple ne bouge pas
je serais de ton avis ;)
maintenant cela doit etre efficace pour d'autre application :)
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Message par jean-luc13 »

Lilive a écrit :faut les doubler à la pâte les joints de cache de TU ;)

Je n'ai jamais mis de pate (sur les deux ralloches + ma 106) et ça ne fuit pas! :mellow:
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scale33
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Message par scale33 »

idem,juste serrer au couple et pas comme un tabarin. :bien:
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Message par Lilive »

si le cache culbus a été trop serré et déformé par un précédent proprio le besoin de pâte se fera sentir ;)
sauf que ça bouche la crepine de la pompe à huile!!!!!! c'est de la m...e la pate surtout la bleu!!!!!
suffit de pas en mettre des tonnes et de la lisser pour éviter les bourrelets ;)

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Message par jean »

Lilive a écrit :si le cache culbus a été trop serré et déformé par un précédent proprio le besoin de pâte se fera sentir ;)
sauf que ça bouche la crepine de la pompe à huile!!!!!! c'est de la m...e la pate surtout la bleu!!!!!
suffit de pas en mettre des tonnes et de la lisser pour éviter les bourrelets ;)
Oui moi j'ai mis de la pate (loctite noire) , j'ai serrer au couple mais ça a fuit un peu... Peut être l'historique m'a tordu le bazar !
Alors j'ai remis un coup de clé et puis c'est nikel !!

La pate noir se désagrège pas trop à mon avis... Ca devrait pas boucher la crépine.
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Message par ptinico »

même avis que lilive, sur les deux faces du joint, tu mets de la loctite rouge 518, ce qui a pour effet d'éviter que le joint ne seche trop vite...

essayé et plus qu'approuvé depuis au moins 5 ans pour ma part entre mes autos et les autos que je faisai au taff :bien:
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