joint couvre culbuteurs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
joint couvre culbuteurs
une petite question
sur oscaro il y a 3 modeles de joints sont ils idendique?
le quelle prendre?
http://www.oscaro.com/r321-Joint+couvre ... 91-205.htm
sur oscaro il y a 3 modeles de joints sont ils idendique?
le quelle prendre?
http://www.oscaro.com/r321-Joint+couvre ... 91-205.htm
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
merci pour les reponce
j'avais de l'huile sur le cache culbu et dans la gorge du joint
demontage et la je vois que le joint et en super etat mais la vise qui tiens le cache culbu coté droit bouge
nettoyage du joint a mon boulot
il y a un bac avec un pinceau qui crache un degraissant par ce pinceau et ça c 'est le top
resserage de la vise et remontage du meme joint tout propre
essaie et bin plus de fuite

j'avais de l'huile sur le cache culbu et dans la gorge du joint

demontage et la je vois que le joint et en super etat mais la vise qui tiens le cache culbu coté droit bouge

nettoyage du joint a mon boulot
il y a un bac avec un pinceau qui crache un degraissant par ce pinceau et ça c 'est le top

resserage de la vise et remontage du meme joint tout propre

essaie et bin plus de fuite

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37303
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Ouf ! En lisant, j'ai eu peur qu'une entretoise soit foirée !!!cherokee83 a écrit :merci pour les reponce![]()
j'avais de l'huile sur le cache culbu et dans la gorge du joint![]()
demontage et la je vois que le joint et en super etat mais la vise qui tiens le cache culbu coté droit bouge![]()
nettoyage du joint a mon boulot
il y a un bac avec un pinceau qui crache un degraissant par ce pinceau et ça c 'est le top
resserage de la vise et remontage du meme joint tout propre![]()
essaie et bin plus de fuite
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37303
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Oui mais quand ça tombe dedans ça n'abime pas !! C'est mou... Pas comme un boulon !cherokee83 a écrit :j'ai pas trop confiance a la pateLilive a écrit :faut les doubler à la pâte les joints de cache de TU
toujours peur que sa tombe dans le moteur

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23830
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
- Contact :
Lilive a écrit :faut les doubler à la pâte les joints de cache de TU
Je n'ai jamais mis de pate (sur les deux ralloches + ma 106) et ça ne fuit pas!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37303
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Oui moi j'ai mis de la pate (loctite noire) , j'ai serrer au couple mais ça a fuit un peu... Peut être l'historique m'a tordu le bazar !Lilive a écrit :si le cache culbus a été trop serré et déformé par un précédent proprio le besoin de pâte se fera sentir![]()
suffit de pas en mettre des tonnes et de la lisser pour éviter les bourreletssauf que ça bouche la crepine de la pompe à huile!!!!!! c'est de la m...e la pate surtout la bleu!!!!!
Alors j'ai remis un coup de clé et puis c'est nikel !!
La pate noir se désagrège pas trop à mon avis... Ca devrait pas boucher la crépine.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.