bonjour a tous voila tout est dans le titre c'est pour de carbu solex est le probleme et que j'en trouve pour carbu weber mais pas pour du solex .
aprés pas mal de coup de fils a des preparateur des boite style oréca bps ect..... tout le monde ma dit qu'il non pas alor avais une solution? merci d'avance.
ou trouver des bride de carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Débutant
- Oliive
- Membre du Club 2025
Re: ou trouver des bride de carbu
ça pique
ce sont les même
sauf si tu as les toutes première AX, y'a un ti soucis au niveau des trous sur la pipe (fileté ou non) mais ça se résout en 2min

ce sont les même

sauf si tu as les toutes première AX, y'a un ti soucis au niveau des trous sur la pipe (fileté ou non) mais ça se résout en 2min

-
- Débutant
bein enfaite je t'explique c'est que je suis dans le doute car y'en a plein qui me dise que c'est different ,pas exentrer pareille .
le truc et qui faudrais que je compare mais je n'est rien comme point de comparaisont ,et non ce n'est pas une ax en faite sa seras un montage avec de la recupe j'ai 2 jeu de cabu de bx sport en solex un seras monté sur un moteur xu 1900 avec culace de 2litre ext... et l'autre sur une 205 avec un 1400 TU pour faire de la terre .
le truc et qui faudrais que je compare mais je n'est rien comme point de comparaisont ,et non ce n'est pas une ax en faite sa seras un montage avec de la recupe j'ai 2 jeu de cabu de bx sport en solex un seras monté sur un moteur xu 1900 avec culace de 2litre ext... et l'autre sur une 205 avec un 1400 TU pour faire de la terre .
- Oliive
- Membre du Club 2025

-
- Débutant
ok donc pour mon motage sur le TU je te remerci de t'estrenseignement je vais me métre a la recherche donc peut etre memme je trouverais sa sur le forum.
sinon pour le XU ils sont pas tous injection regarde la bx sport c'est de la que je tire mais piéce carbu solex et pipe pour monter sur un XU ,aussi bien sur une 205 1.6 que sur une 1.9 memme 309 enfin nimporte lequelle apres sufit juste d'avoir la bonne culace (pas certaine de 405)
encore merci pour le renseignement
sinon pour le XU ils sont pas tous injection regarde la bx sport c'est de la que je tire mais piéce carbu solex et pipe pour monter sur un XU ,aussi bien sur une 205 1.6 que sur une 1.9 memme 309 enfin nimporte lequelle apres sufit juste d'avoir la bonne culace (pas certaine de 405)
encore merci pour le renseignement

salut, je me suis renseigner la semaine derniere, chez citroen ils ont pas, chez peugeot je suis pas aller, mais a la FIA ils en avait, la bride pour solex coute 260€ donc les deux 520€, sur le forum regarde bien il y a des brides alu a vendre, moins souple, moins cher et plus solide.
Sinon, il en passe très régulièrement des d'okkaz en TBE et où neuves sur les petites annonces du forum, n'hésite pas à rester en brides souples ..