Mais qu'en pensez vous????
Oui, mais tout dépend quelle marque de pneumatiques tu utilises...En passant en 14 tu augmente surtout le diametre (56 au lieu de 53),
Bon d'accord, mais tu as une machine plus proche de l'avion de chasse que d'une 205 rallye !!!!PS: Comme je patine encore trop en 14, je vais p'tet passer au 15?!....
ben ce qui m'embette sur la grp n c qu'au niveau moteur on peut rien faire...alors que sur du a on peut modifier + de trucs...daniel13 a écrit : oula!!, t'a le budjet qui va bien au moins!!, car si tu veut être compétitif en groupe A, il va falloir alligner au moins 15 000 euro de prépa moteur et chassis.
en tout cas pour du groupe A et pour la sainte baume, le 15 pouce me semble le mieux car il n'y a pas besoin d'une boite trés courte.
Les crêtes et le grand caunet sont sinueux mais les vitesses de passage élevées, quand à l'éspigoulier, il est quand même assez rapide sauf sur le haut.
Donc attention si tu tire trop court.
Par contre réfléchis bien entre préparer une petite groupe A avec laquelle il va être difficile d'être dans la course (dans ton groupe), et monter une top Gn pour le même budget mais avec cette fois ci une auto pour la gagne.