Maintenant que j'ai choppé du 14" me faut trouver des pneus... d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, je partirais bien sur des Yoko S drive... mais si y'a mieux...

ben j'en suis assez satisfait en general,bon rapport qualité prix et pour le comportement demande bougot...ludows7 a écrit :Un avis sur les Firestone après utilisation????
Maintenant que j'ai choppé du 14" me faut trouver des pneus... d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, je partirais bien sur des Yoko S drive... mais si y'a mieux...
franchement ça accroche bien le pavé ces firestone sz-80 ...les routes du Charbo s'en souviennent encore, sur chaussée glissante en plusludows7 a écrit :Un avis sur les Firestone après utilisation????
Non je crois que Bridgestone c'est Japonnais et Firestone c'est américain.kgb a écrit :visuellement les firestone sz-80 ont un dessin tres ressenblant aux bridgestone re 720 et il me semble que firestone est une sous marque de bridgestone donc je pense que ça doit pas etre mal comme pneu
je crois que vous avez la réponse de Monsieur Pneu en personnejean-luc13 a écrit :gousk a écrit :Quelqu'un peut confirmer ou c'est que chez Firststop ils font une super marge sur les firestone?
Le reseau FirstStop appartient au groupe Bridgestone-Firestone![]()
Les marges ne doivent donc pas etre trop mauvaises pour eux!!![]()
Maintenant le SZ40 n'est peut etre pas trop mal?
Ah ben comme ça on est fixé !!gousk a écrit :je crois que vous avez la réponse de Monsieur Pneu en personnejean-luc13 a écrit :gousk a écrit :Quelqu'un peut confirmer ou c'est que chez Firststop ils font une super marge sur les firestone?
Le reseau FirstStop appartient au groupe Bridgestone-Firestone![]()
Les marges ne doivent donc pas etre trop mauvaises pour eux!!![]()
Maintenant le SZ40 n'est peut etre pas trop mal?
![]()