essai a Alès le 12 avril
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
essai a Alès le 12 avril
Bonjour,
Avec des collègues nous avons réservé le circuit rallye du pole mécanique a Alès le 12 avril prochain, et nous ne sommes pas complet, il nous reste 3 ou 4 places, alors je lance une invitation a ceux qui voudrai passer une a près midi sympa, pour essayer leurs autos.
Si ca vous interesse, contactez moi au 06/80/26/68/24
Sportivement
Avec des collègues nous avons réservé le circuit rallye du pole mécanique a Alès le 12 avril prochain, et nous ne sommes pas complet, il nous reste 3 ou 4 places, alors je lance une invitation a ceux qui voudrai passer une a près midi sympa, pour essayer leurs autos.
Si ca vous interesse, contactez moi au 06/80/26/68/24
Sportivement
- tinni
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: essai a Alès le 12 avril
arrrggg .... les boules de ne plus etre dans la region !!!!
en plus ma ralloche est rester au chaud sur ales !!!!

en plus ma ralloche est rester au chaud sur ales !!!!

- micka
- Membre du Club - 2009
sa sera environ 70 euros different le nombre de personne qui viennent, sa fait pas chère pour rouler en toute sécurité. pour se intérésé faut faire assez vite si possible et c'est l'après midi.
- tinni
- Membre du Club 2025
c'est quel tracer que vous allez emprunter ?? parce que si vous fait la grande montee vous allez en chier avec les 1300 !! meme les WRC ont du mal !! 

t'inkiete sé le circuit rallye et ya pleins de circuit possible pa besion d'un monstre pour y allertinni a écrit :c'est quel tracer que vous allez emprunter ?? parce que si vous fait la grande montee vous allez en chier avec les 1300 !! meme les WRC ont du mal !!
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Je pensais qu'il s'agissait du circuit asphalte...keke1400 a écrit :t'inkiete sé le circuit rallye et ya pleins de circuit possible pa besion d'un monstre pour y allertinni a écrit :c'est quel tracer que vous allez emprunter ?? parce que si vous fait la grande montee vous allez en chier avec les 1300 !! meme les WRC ont du mal !!

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- micka
- Membre du Club - 2009
le plus tot possible il suffit d'appeller en journée si possible ya pa vraiment de limitemicka a écrit :c'est quoi la date limite pour s'inscrire ?
pour se qu'il veulent des renseignement il suffit d'appeler
- tinni
- Membre du Club 2025
ouai je sais .. je la connais tres tres bien cette piste ... je conseil fortement le "petit" parcour du bas .. avec les 2 epeingle et surtout le ciel suivit du droit qui ferme !!! apres la grande ligne droite, meme si elle est en faux plat montant , c'est tres impressionnant quant on plonge la dedant ..keke1400 a écrit :t'inkiete sé le circuit rallye et ya pleins de circuit possible pa besion d'un monstre pour y allertinni a écrit :c'est quel tracer que vous allez emprunter ?? parce que si vous fait la grande montee vous allez en chier avec les 1300 !! meme les WRC ont du mal !!
surtout faites gaf a la 2eme epingle en montee .. sa referme grave !!! (souvenir dans ce virage ou on est sorti en essais avec une delta il y as 3 ans !!! sans trop de degas heureusement .