motive motive! arriver a un point ou elle marchera trés bien!
courage!
au pire achete une rallye et met les sport de coté!
Tout marche bien, c'est pas le problème. C'est une histoire de comportement routier. On verra après modifs.JoJo16s a écrit :garde la, ne baisse pas les bras! t'as refait beaucoup de chose dessu!![]()
motive motive! arriver a un point ou elle marchera trés bien!
courage!
au pire achete une rallye et met les sport de coté!
On verra tout ça une fois remonté et avec des vrais pneus, bref je lui laisse une chanceJoJo16s a écrit :comportement routier? tu t'en plait pas ou tu pense que la caisse ou les trains il y a un probleme?
Ah ben nan !!! j'avais pas tout comprisRaoul a écrit :Hello,205rallye_1988 a écrit :Salut Martin,
Je part en vacances, tu veux que je te passe la mienne, de ralloche ?
Si ça peut t'aider........c'est avec plaisir !!!!!!!
Ben on verra, tu seras en vacances aux dates de la concentr' c'est ça ?
Raoul a écrit :
Mais si l'ax ne va pas comme je veux, je la met en pièce, je vend tout sauf le moteur et j'achète une ralloche.
Merde... ils ont changé notre Raoul...Oliive a écrit :C'est ça de rouler en gord...
Où alors c'est un signe de viellissement
C'est limite à se demander s'il ne serait pas devenu gauchiste...jean a écrit :Merde... ils ont changé notre Raoul...Oliive a écrit :C'est ça de rouler en gord...
Où alors c'est un signe de viellissement
A tout laisser tomber quand c'est compliqué ??Nicolas a écrit :C'est limite à se demander s'il ne serait pas devenu gauchiste...jean a écrit :Merde... ils ont changé notre Raoul...Oliive a écrit :C'est ça de rouler en gord...
Où alors c'est un signe de viellissement![]()
Oula faut pas que déconner heinNicolas a écrit :C'est limite à se demander s'il ne serait pas devenu gauchiste...jean a écrit :Merde... ils ont changé notre Raoul...Oliive a écrit :C'est ça de rouler en gord...
Où alors c'est un signe de viellissement![]()
Raoul a écrit :
Oula faut pas que déconner hein
Bah y'a pas grand chose à voir, si ce n'est attendre les pieces de gt2iptinico a écrit :tu veux que j'y jette un oeil a tes trains?