bon d'accordBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bah on en a parlé avec Jean luc hier mais t'as pas du capté, et puis je pensais pas que tu voulais les acheter de suite de suite![]()
PARDON, je te referai un réglage carbu Gratos![]()
![]()
![]()

bon d'accordBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bah on en a parlé avec Jean luc hier mais t'as pas du capté, et puis je pensais pas que tu voulais les acheter de suite de suite![]()
PARDON, je te referai un réglage carbu Gratos![]()
![]()
![]()
attends avec son cable d'accel qui coulisse tout seul il fait que ca maintenantRodolphe a écrit :ben Vincent t'as déjà des pertes de mémoire,quand tu as parlé d'oscaro je t'ai dit POURCHIER et c'est là qu'on a demandé à JL car il en avait déjà parlé à youngtimer
![]()
tu était perturbé,encore sous le coup de rupteurs
c'est vrai rodolpheBless_et_ptitefleur_13 a écrit :attends avec son cable d'accel qui coulisse tout seul il fait que ca maintenantRodolphe a écrit :ben Vincent t'as déjà des pertes de mémoire,quand tu as parlé d'oscaro je t'ai dit POURCHIER et c'est là qu'on a demandé à JL car il en avait déjà parlé à youngtimer
![]()
Aux prochaines concentr' va falloire surveillé les rétro
Rodolphe a écrit :ben Vincent t'as déjà des pertes de mémoire,quand tu as parlé d'oscaro je t'ai dit POURCHIER et c'est là qu'on a demandé à JL car il en avait déjà parlé à youngtimer
![]()