voici une copie du message que j'ai envoye a un pote qui a refait mes weber 10 et 11 regles et montes sur ma sport phase 1, change le joint de culasse et regle les soupapes.
...le probleme a persiste sur la route jusqu'a thionville et sur le retour a la maison , si bien que je manquais de caller quand je sortais d'un rond point en deuxieme ou quand je reprends bas dans les tours , a froid je n'ai pas assez de couple pour sortir du garage souterrain [...]elle petrouille et elle part comme une bombe en patinant (les roues car route mouillee), si je ne veux pas etre ennuye , je dois accelerer a plus de trois mille tours pour demarrer et ensuite passer mes vitesse pieds au plancher , et si je maintiens une vitesse constante je suis secoué comme un prunier! a part ca elle a le feu au cul.
on dirais qu'elle n'a pas assez d'essence qui arrive et quand j'appuie fort elle enrichie, broute et reagi de suite en me catapultant au fond du siege!!!...
voila le probleme en acceleration j'ai une bombe , admission directe qui ne posait pas de probleme avec les solex et ligne groupe n pour les modifs etc..
en reprise je broute a la limite de caller quand elle est froide , (premiers tours moteurs/ 500 metres)
et si je roule sur un filet de gaz , car c'est ma voiture principale , ma femme prends la xantia

c'est l'ancienne ecole reglage a l'oreille , pas de probleme de ralenti . pareil a chaud ou a froid et allumage neuf (tete doigt bougie faisceau)
je n'y connais pas grand chose en carbu , mais en lisant les differents sujet je pense aux pompes de reprises mal reglees...
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!