Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Merci à tous pour les réponses
Juste une question comme ça au passage: Y a t-il un intérêt à monter des pneus plus larges étant donné la largeur de la jante?
Je sens que ça va être la galère pour trouver des bons pneus
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Je crois que l'intérêt c'est que les flancs travaillent moins.
Pour l'instant j'ai des toyo R888 185 60 13 sur du 7*13 et ça va plutôt pas mal. Après plus large, il y a du dunlop je crois en semi slick mais j'ai peur que du 205 de large ça fasse trop
Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
François a écrit :Merci à tous pour les réponses
Juste une question comme ça au passage: Y a t-il un intérêt à monter des pneus plus larges étant donné la largeur de la jante? Je sens que ça va être la galère pour trouver des bons pneus
Juste une question comme ça au passage: Y a t-il un intérêt à monter des pneus plus larges étant donné la largeur de la jante? Je sens que ça va être la galère pour trouver des bons pneus
si tu y met le prix t'aura aucun problème
Rémi, justement le problème est là, j'ai pas envie de devoir vendre mes organes pour pouvoir me payer des pneus
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
si tu y met le prix t'aura aucun problème
Rémi, justement le problème est là, j'ai pas envie de devoir vendre mes organes pour pouvoir me payer des pneus
J'imagine hélas je t'assure qu'il n'y a plus grand chose en 13 qui tienne par terre
De mémoire yokohama fait encore la taille 185 60 13 qui, je trouve, est un excellent compromis,
une taille au dessus serait un peu gros à trainer pour notre motorisation, ce n'est que mon avis !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
XALLOS90 a écrit :De mémoire yokohama fait encore la taille 185 60 13 qui, je trouve, est un excellent compromis,
une taille au dessus serait un peu gros à trainer pour notre motorisation, ce n'est que mon avis !!
En début d'année il y avait effectivement le A539 mais en cette taille terminé