Ben impeccable alors!dudu a écrit :elles ont été alignées depuis la tof!!

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ton sifflement c'est ton cone
Ouah la vache !! Tu m'étonnes !!dudu a écrit :là effectivement c est plus la même voiture!!![]()
jean a écrit :Ouah la vache !! Tu m'étonnes !!dudu a écrit :là effectivement c est plus la même voiture!!![]()
![]()
Ah je sais pas je pensais que c'était ton cone car en général quand tu écrases la pédale les devil cone sont réputé pour siffler....dudu a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ton sifflement c'est ton cone
ha bon??????![]()
tu m expliqueras pourquoi l ax sport 100% stock d un copain siffle aussi quand on lui met les watts?![]()
certe elle siffle comme une pucelle comparé à ma ralloche mais bon c est normal elles ne sont pas soeurs mais cousines!!!
j ai refais tout le kit complet!Rallye 83 a écrit :Idem je pense à la distri, du coup ça va moins te plaire quand tu vas entendre le sifflement
Tant que tu ne te fais pas "cramer" par la pucelle qui siffle...dudu a écrit :
certe elle siffle comme une pucelle comparé à ma ralloche mais bon c est normal elles ne sont pas soeurs mais cousines!!!
kris en ax mix ten-sport- a écrit :Tant que tu ne te fais pas "cramer" par la pucelle qui siffle...dudu a écrit :
2 boites à air K&N!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tu as quoi comme admission d'air ?![]()
Byzar ton truc
Tu as déja eu une auto à carbu avec admission non d'origine ?dudu a écrit :en fait ce qui serai bien, c est que je puisse metre un bout de film!
mais il faudra d abord que je le fasse et que je puisse le mettre en ligne!!![]()
parce que là, j ai l impression qu on se perd un peu car tout le monde crois à un sifflement de roulements ou de courroies
hors ce "bruit" n a strictement rien à voir avec le sifflement que vous croyez!![]()
comment dire,,,,,,,,, en faite ce sifflement est plutôt rocailleux, on dirait qu il sort d un corps caverneux!![]()
malheureuseument, je ne peu pas mieux vous le décrire!