Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
peut on refaire les jetons sur des jantes alus causés pas les traces de trottoirs ?
j'ai un peu bcp frotté en faisant un crénau et belle ptiote trace de tapin sur la jante
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
sauf que ma jante elle a un gros chtard putin trottoir hyper haut même que mon pote en ouvrant la porte passager a frotter le dessous ( Vivent les trottoirs haut et voiture ras du sol )
A part cece qui a la cause qui a une réponse ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
je pense que ca doit etre faisable mais par nous
il doit falloir y souder un peu d'alu, poncer et peindre.
peut etre essayer avec de la pate type soudure à froid mais je suis loin d'être optimiste
oui
je pensais recouler un truc ou un point de soudure por boucher et poncer
ou les revendent comme ça
Le seul endroit ou tu peux la faire refaire est le portugal
Côut mini:60,00€
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
sinon, tu peux essayer de le "cacher" en poçant de chaque côté pour le rendre moins vif, si tu vois ce que je veux dire tant mieux car je sais pas comment le formuler lol
merci des infos mais je vais pas me casser la tete jusq'au PORTUGAL ; les pas voilées rien juste ça a frotter mechant
je vois ce que tu vx dire poncer ou "creuser" autour pour attenuer d'facon au pire je la ponce ttes peinture et ça va se fondre enfin je verrais
merci