Rallye 83 a écrit :Ca dépend de quand, 181€ c'était les 2 y a même pas un an, maintenant c'est l'unité![]()
ça va 100% d'augmentation, c'est quoi de nos jours![]()

faut appeler Julien Courbet

Rallye 83 a écrit :Ca dépend de quand, 181€ c'était les 2 y a même pas un an, maintenant c'est l'unité![]()
Si tu peux te renseigner des fois ? Mais bon le tarif indiqué est bien celui laPiedplanche a écrit :Rallye 83 a écrit :Ca dépend de quand, 181€ c'était les 2 y a même pas un an, maintenant c'est l'unité![]()
c'est pas possible une telle augmentation, y'a un bug quelque part là
![]()
![]()
faut appeler Julien Courbet
oui mais mon interlocuteur privilégié est pas facile à joindre ces derniers tempsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Si tu peux te renseigner des fois ? Mais bon le tarif indiqué est bien celui la
ca prendra le temps que ca prendra c'est pas grave, vu le prix annoncé c'est pas demain qu'il va y avoir une commandePiedplanche a écrit :oui mais mon interlocuteur privilégié est pas facile à joindre ces derniers tempsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Si tu peux te renseigner des fois ? Mais bon le tarif indiqué est bien celui la
ca change la donne niveau rapport qualité / prixRallye 83 a écrit :C'est pas une erreur, miguel m'a appelé une fois les amortos arrivés chez moi pour me dire qu'en fait le prix des avants avait doublé
tu as comparé avec quel montagenicolas62 a écrit :Bonjour je vien de monter mes 4 koni ,avec a l avant des ressort apex et je trouve sa bien .Avant j avai une 206 s16 avec un combiné filleter pts et c etai beaucoup trops raide .