 
   
 a croire qu'ils enbauchent que des incompétents


 
   
 

Tout dépend dans lequel tu vas... Ya des gens très pros chez Laurentdjodesign03 a écrit :par contre pour ce qui est de chez laurent t'as pas tord

a croire qu'ils enbauchent que des incompétents
 (Surtout quand tu y as travaillé et que tu as 50% de remise...
 (Surtout quand tu y as travaillé et que tu as 50% de remise...   )
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  et pour la qualité, amplement suffisant pour s'en servir une dizaine de fois par an
  et pour la qualité, amplement suffisant pour s'en servir une dizaine de fois par an   
  
  je leur en ai passé pour 1200 de peinture...)
  je leur en ai passé pour 1200 de peinture...) 
  et heureusement
  et heureusement   
  
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    [/quote]
[/quote] ,sà c'est une super idée.
 ,sà c'est une super idée.
 
  
  
  
 

 
   
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Aucun lézard !djodesign03 a écrit : c'était une phrase globale mon Ti guiom
prends pas la mouche, désolé si je t'ais offencé.
 
 

 , pour prendre les compression...sa m'inquiettais...Ont récupère un compresiomètre, prèté par le garage RENAULT ,et zou! t'en prend soin qui dit le garagiste, no probleme
 , pour prendre les compression...sa m'inquiettais...Ont récupère un compresiomètre, prèté par le garage RENAULT ,et zou! t'en prend soin qui dit le garagiste, no probleme  
  Oh put.in, le compressiomettre! Oufff, il c'était calé entre une durite.Maman! viens m'aidé 2 min stp.Je pense qu'elle à fait comme je lui ai dit.Sa donne sà...je suis partie du cylindre qui se trouve le plus proche de la batterie.
 Oh put.in, le compressiomettre! Oufff, il c'était calé entre une durite.Maman! viens m'aidé 2 min stp.Je pense qu'elle à fait comme je lui ai dit.Sa donne sà...je suis partie du cylindre qui se trouve le plus proche de la batterie.



T gentil jean, sa me remonte le moraljean a écrit :C'est pas vilain !!
 .Mecagtturbo vien de me dire là meme chose.
 .Mecagtturbo vien de me dire là meme chose. 
Honnêtement c'est pas très important d'avoir les valeurs neuves, le plus important c'est l'homogénéité (le compressiomètre n'est pas forcément étalonné pile poil). Une valeur hétérogène est le signe d'un problème (genre 1 segment pété qui te balançait un pauvre 5,5bar au milieu des 10bar ou bien 2 cylindres à 3,5bar car joint de culasse pété entre les deux chambres, déjà vufonce58 a écrit :T gentil jean, sa me remonte le moraljean a écrit :C'est pas vilain !!.Mecagtturbo vien de me dire là meme chose.
Bon sens de bon soir !!! impossible de dénicher les valeurs de compréssion d'une gentry , pour faire là comparaison.
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