restauration rallye stephanoise.

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
guillmec
Habitué
Habitué
A remercié : 1 fois

Re: restauration rallye stephanoise.

Message par guillmec »

fonce58 a écrit :Salut, beau travaille, le mastique à craqué? :wacko: Et ton bouchon de remplissage (huile), pas d'origine c'est sur :ok: C'est un deRENAULT super 5
merci et bien vu fonce 58 en fait le bouchon m'avait pas sauté au yeux (maintenant c'est vrais ca me les piques B) )
Pour la peinture je pense que mon carossier va y reprendre.je c pas c qui c passé :crying: .

encore une photo et un petit HS que j'aime beucoup de fred le cousin (regardez sous le carton)
Fichiers joints
cache retro ext droit
cache retro ext droit
R 8 watafon by fred
R 8 watafon by fred
P1010831.JPG

guillmec
Habitué
Habitué

Re: restauration rallye stephanoise. new photo page 5

Message par guillmec »

j'ai trouvé amusant de faire ca :D
Fichiers joints
y a 3 jours
y a 3 jours
2 jours
2 jours
hier
hier
et aujourd'hui ..............                                                                 bein quoi ?
et aujourd'hui .............. bein quoi ?
Modifié en dernier par guillmec le 31 mars 2009, 09:57, modifié 1 fois.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Ah ben rapide la restauration ! :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Wha la belle R8... <oo>

Faudra la présenter dans le bistrot. :ok:

guillmec
Habitué
Habitué

Message par guillmec »

jean a écrit :Ah ben rapide la restauration ! :lol:
mouai le carrossier a gardé la voiture un peu plus de 3 mois :angry: ce fu long :blink:

guillmec
Habitué
Habitué

Message par guillmec »

cette semaine je commande quelque piece si vos voyez des erreur dans les references dite le moi svp

j'ai trouvé les references sur http://public.servicebox.peugeot.com/ :D
Fichiers joints
Capturer.JPG

le faf
Régulier
Régulier

Re: restauration rallye stephanoise.tof Page 5.besoin d'aide ref

Message par le faf »

moi aussi je suis pres de montbrison je connais bien la 205 rallye car mon frere courait avec . je lui faisait la mecanique.

adrien-42

Message par adrien-42 »

Coucou guillaume! et bien dit donc si on m'avais dis ca que tu trainait sur rallye club de france :ph34r:
Jolie restau que tu fais la, passe me la montrer quand elle sera finie! :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

adrien-42 a écrit :Coucou guillaume! et bien dit donc si on m'avais dis ca que tu trainait sur rallye club de france :ph34r:
Jolie restau que tu fais la, passe me la montrer quand elle sera finie! :ok:
C'est mal ? :unsure:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

adrien-42

Message par adrien-42 »

Non pas du tout, c'est quelqu'un que je connaissai bien personellement il y a quelques annes et jamais j'aurai cru une seconde qu'il serai passionné de 205 rallye un jour c'est pour ca que je suis étonné :)

D'ailleurs dommage que je le sache que maintenant, j'aurai bien voulu voir sa restau en vrai.... <_<

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

adrien-42 a écrit :Non pas du tout, c'est quelqu'un que je connaissai bien personellement il y a quelques annes et jamais j'aurai cru une seconde qu'il serai passionné de 205 rallye un jour c'est pour ca que je suis étonné :)

D'ailleurs dommage que je le sache que maintenant, j'aurai bien voulu voir sa restau en vrai.... <_<
:lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

guillmec
Habitué
Habitué

Message par guillmec »

Salut adrien salut a tous.

C'est vrais que ma passion pour la rallye est relativement recente (environ 4/5ans) pour la simple et bonne raison que je ne les connaisait pas. Un jour j'ai entendu chanter de WEBER et là........ <oo>
Il est vrais que nos rallye sont tres mal connu. J'en ai marre que l'on me dise "une quoi ?... une 205 GTI de rallye c cà ?..."je pense que je ne suis pas le seul :lol: :lol: :lol:
Attention c pas que je n'aime pas les GTI, je les adore meme (surtt les phase 1), mais je prefere le coté caracteriel et spartiate de la rallye.
En parlan de GTI je suis allé sur ton lien Adrien, elles sont :ok: ... si tu veus met nous quelque photo.HS autorisé par moi :D :lol:
(si tu veus passer t'es le bienvenu. MP)

guillmec
Habitué
Habitué

Message par guillmec »

le faf a écrit :moi aussi je suis pres de montbrison je connais bien la 205 rallye car mon frere courait avec . je lui faisait la mecanique.
salut et a un de ses jours pres de montbrison.Des routes sympatoche pour les ralloche par la-bas :)

Petite photo de mon TU pour la route.
Fichiers joints
P1010864.JPG

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

guillmec a écrit :En parlan de GTI je suis allé sur ton lien Adrien, elles sont :ok: ... si tu veus met nous quelque photo.HS autorisé par moi :D :lol:

Mieux que ça il peux nous les présenter en section "Présentations HS" !!! :ok:

guillmec
Habitué
Habitué

Message par guillmec »

Salut à tous!
Alors quelques nouvel de ma p'tite ralloch : bein en fait pas grand chose :blush: .
J'ai pas passé beaucoup de temp sur le forum (à tel point que j'ai eu du mal à retrouver mon topic...) mais j'en ai passé guere plus dans mon garage (pour des raisons, on va dire, famillial puis professionnel :angry: .......)

Pour la petite histoire :
- j'ai recu et posé les autoc que ma p'tite femme m'a offert :) ( entre parenthese ils sont :ok: )
- j'ai participé à un ptite manifestation proche de chez moi http://auto-retro.aveize.com/spip.php?rubrique1 (super content la rallye a franchement eu la cote :D)
- j'ai tout de meme pu cruisé tranquil, pepere (enfin j'me comprend ^_^ ) sur les ptites route des monts du lyonnais ...
et la patatrak ........ un soir en retrant chez moi j'ai commencé à entendre un ptit ronronement provenant de la BV. Pas le choix, falait que je rentre :angry: alors j'ai serré les dents et les fesses et go. Comme vous vous en doutez c'est pas allez en s'arrangeant. Par la suite j'ai bien tenté de mettre un additif dans la BV mais bon sans grande conviction... et ça c'est confirmé :unsure: . Bilan la 205 est de nouveau sur chandelles dans mon garage et la boite est sur l'etabli en attendant une ptite opération à coeur ouvert :ph34r: . Le temp me manque encore mais les beaux jours vont pas tarder à revenir (du moin j'espere) et j'ai pas envie d'etre, une foi de plus, frustrer de ne pas pouvoir rouler :wacko: ... De plus je vien de rendre compte que l'une des plus grande manifestation d'ancienne qui ce deroule proche de chez moi est cette année sous le theme des PEUGEOT :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: http://www.retroclubforezien.com/home.php

Au jour d'aujourd'hui je me demande si je restaure cette boite ou si je la change ............. j'ai regardé le prix d'un kit de refection et ça ma vraiment fait réflechir.

guillmec
Habitué
Habitué

Message par guillmec »

queque p'tite photo ...
Fichiers joints
P1020090.JPG
mecnisme embrayage.jpg
18051_1319622193290_1312840520_935814_4318620_nfffffff.jpg
18051_1319622233291_1312840520_935815_6936388_ngggggg.jpg