Après une telle photo, tu viens de lui tuer son courage ouais !!!loicpassion a écrit :bon courage pour ta resto

Non mais franchement, on mangerait dedans ce moulin !!

Après une telle photo, tu viens de lui tuer son courage ouais !!!loicpassion a écrit :bon courage pour ta resto

Arès avoir regardé les photo posté de mon moulin, je vois un truc bizare... je vais jetter un oeil de plus près...regarde les visse de culasse et là
 Arès avoir regardé les photo posté de mon moulin, je vois un truc bizare... je vais jetter un oeil de plus près...regarde les visse de culasse et là  , il y en as une qui bouge, je tire et là bein elle est cassé dans le bloc
 , il y en as une qui bouge, je tire et là bein elle est cassé dans le bloc  , puffffffff, ral le bol de cette auto
   , puffffffff, ral le bol de cette auto  .le haut moteur à belle et bien été refait comme des porc.Je croit que c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase...
 .le haut moteur à belle et bien été refait comme des porc.Je croit que c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase...
Voilà les rèf de ma boite:jean a écrit :Y a pas beaucoup de gens qui dépoillent une auto comme on le fait... Donc on découvre les problèmes !! C'est normal.
Mais rien d'insurmontable !!
Boite BE3/5 ?? Je ne sais pas si ça correspond à la bonne il me semble que c'est la BE courte de la GTI 105cv et qu'elle s'appelle BE1, Scale t'en pense quoi ?

mais en blanche si possible
   mais en blanche si possible   

Merci
 Merci   .
 .

Bavettes SPARCO neuves plastique souple blanc, moins de 20€...fonce58 a écrit :No probleme pour les bavettes, par contre il faudrais trouvé de la matière (c'est à dire du plastique souple blanc.

C'est sur le joint de culasse à été changé y a 2 ans soit 15000km.Je c'est déjà que les compressions sont bonnesloicpassion a écrit :le moteur a eu pe etre un joint de culasse, el en remontant il n on pas changer les vis de culasses,
courage, apres sa resto tu sera ce quelle vau au moins
 .J'ai appelé l'ancienne proprio pour l'informer de là situation (je savais qu'il avait eu un pti soucie en remontant la culasse, quelle me dit), et pit le trou bein c'est surment pas réparable quel-dit (
 .J'ai appelé l'ancienne proprio pour l'informer de là situation (je savais qu'il avait eu un pti soucie en remontant la culasse, quelle me dit), et pit le trou bein c'est surment pas réparable quel-dit (  alors celle là, c'est vraiment une véritable blonde).Et le mec qui as fait les travaux (joint de culasse) , il bosse chez SODEMO à magny-cours svp.Ah bein bravo
 alors celle là, c'est vraiment une véritable blonde).Et le mec qui as fait les travaux (joint de culasse) , il bosse chez SODEMO à magny-cours svp.Ah bein bravo  .
 .
 il fallait ramener le moteur chez SOREMO pour le remontage, chose qu'il n'a pas faite!!!!!!
  il fallait ramener le moteur chez SOREMO pour le remontage, chose qu'il n'a pas faite!!!!!!  

bien trouvé
  bien trouvé   
  c'est vrai que Sodemo est un grand préparateur (très connu) et quand tu vois que certains gars qui y travailllent font n'importe quoi sur un moteur d'origine
  c'est vrai que Sodemo est un grand préparateur (très connu) et quand tu vois que certains gars qui y travailllent font n'importe quoi sur un moteur d'origine    tu te demande ce qu'ils feraient sur les moteurs préparés
   tu te demande ce qu'ils feraient sur les moteurs préparés   

, l'ancienne proprio viens de me rappeler  , c'est plus sa voiture, met elle y tiens quand meme aperement
 , l'ancienne proprio viens de me rappeler  , c'est plus sa voiture, met elle y tiens quand meme aperement  
  , Mon père ma dit sa va remarcher un jour tout sà
 , Mon père ma dit sa va remarcher un jour tout sà  ...
 ...
Je pense que la boite est la bonne pour BE3/5,maintenant à savoir si c'est la pignonnerie de la 105,faut ouvrir et voir!!!!jean a écrit :Y a pas beaucoup de gens qui dépoillent une auto comme on le fait... Donc on découvre les problèmes !! C'est normal.
Mais rien d'insurmontable !!
Boite BE3/5 ?? Je ne sais pas si ça correspond à la bonne il me semble que c'est la BE courte de la GTI 105cv et qu'elle s'appelle BE1, Scale t'en pense quoi ?

Entièrement d'accord avec Scale sur son point de vue, ne t'acharne pas sur un point précis quand sa merde, et ne t'inquiète pas si tu a des haut et des bas c'est tout a fait normal sur se genre de chantier, (pour ma part étant du métier il y a des môment où j'y mettrais bien le feu tout comme toi, je change un peu et sa repart le lendemainscale33 a écrit :Surtout prends ton temps,ne désespère jamais et quand il t'arrivera d'en avoir marre et d'avoir envie d'y foutre le feu,vas faire autre chose et tu y retournes quand ca va mieux.
Vois là finie,et accroches toi bien à cette image.Tu verras que l'avancée des travaux de redonnera encore plus de "GNAC" pour la suite et un jour tu te diras:
Yes!c'est fini,elle est trop belle,je suis content de moi.
 ),  et même si tu n'est pas tomber sur la meilleur peut-être , le résultat n'en sera que plus grand
),  et même si tu n'est pas tomber sur la meilleur peut-être , le résultat n'en sera que plus grand   .
.
Pas mieux... tout pareilMCIfab. a écrit :Entièrement d'accord avec Scale sur son point de vue, ne t'acharne pas sur un point précis quand sa merde, et ne t'inquiète pas si tu a des haut et des bas c'est tout a fait normal sur se genre de chantier, (pour ma part étant du métier il y a des môment où j'y mettrais bien le feu tout comme toi, je change un peu et sa repart le lendemainscale33 a écrit :Surtout prends ton temps,ne désespère jamais et quand il t'arrivera d'en avoir marre et d'avoir envie d'y foutre le feu,vas faire autre chose et tu y retournes quand ca va mieux.
Vois là finie,et accroches toi bien à cette image.Tu verras que l'avancée des travaux de redonnera encore plus de "GNAC" pour la suite et un jour tu te diras:
Yes!c'est fini,elle est trop belle,je suis content de moi.
), et même si tu n'est pas tomber sur la meilleur peut-être , le résultat n'en sera que plus grand
.