Les jantes 106 rallye 6*14 ET16 c'est celle de ph1 ou ph2 car on m'en propose à 50€, dc si ph2 je prend sinon non

merci
verifies bien que les 4 sont en 6X14, j'en connais qui se sont fait avoirBastien a écrit :voui beh je v aller voir ça demain par contre elles sont a repeindre et sans pneus![]()
je verifierais bien qd même si c bien du 6*14![]()
merci
Arf, non, je me suis emballé un peu vite, je cherche du 6x14 aussi, mais quand j'ai vu "pas cher + a repeindre + sans pneus", vu que c'est exactement ce que je cherche j'ai pas réfléchiBastien a écrit :pierro je te tiens au jus si c du 5.5 tu les prends qd même ?
Ouai, à vérifer sur TOUTES les jantes ....jean-luc13 a écrit : verifies bien que les 4 sont en 6X14, j'en connais qui se sont fait avoir
Ca sent le vécuYoungtimer a écrit :Ouai, à vérifer sur TOUTES les jantes ....jean-luc13 a écrit : verifies bien que les 4 sont en 6X14, j'en connais qui se sont fait avoir![]()
En plus, je lui avait bien dit de vérifier AVANTBastien a écrit :Ca sent le vécuYoungtimer a écrit :Ouai, à vérifer sur TOUTES les jantes ....jean-luc13 a écrit : verifies bien que les 4 sont en 6X14, j'en connais qui se sont fait avoir![]()