meù13 un sudiste de plus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: meù13 un sudiste de plus
coucou,ca y est rdv ce matin avec le chirurgien
nikel,je lui est posé une seule question,non pas celle du boulot
CONDDDDDDDDDDUIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEE,il a dit que je peux tranquillou,alors j ai dit ok(je l ai pas attendu,pas vrai remi
)donc demain directionARS pour recuperer mes cornets,et ce week end direction la ronde de la durance apres repos jusqu au rallye de la baume,bon entre temps j irai un peu voir les sudistes que je connais pas encore histoire de
blaguer un peu
eh bien voila ,oui je sais le plus heureux c est moi,vous avez raison
allez A+
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 437 times
- Been thanked : 1070 times
meù13 a écrit :coucou,ca y est rdv ce matin avec le chirurgiennikel,je lui est posé une seule question,non pas celle du boulot
CONDDDDDDDDDDUIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEE,il a dit que je peux tranquillou,alors j ai dit ok(je l ai pas attendu,pas vrai remi
)donc demain directionARS pour recuperer mes cornets,et ce week end direction la ronde de la durance apres repos jusqu au rallye de la baume,bon entre temps j irai un peu voir les sudistes que je connais pas encore histoire de
blaguer un peu
eh bien voila ,oui je sais le plus heureux c est moi,vous avez raison
allez A+
si tu veux passer pour essayer une autre sonde de ventilo, je suis a la maison toute la semaine

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 437 times
- Been thanked : 1070 times
pas de soucismeù13 a écrit :ok beh je t appele pour jeudi ou vendredi,si té ok

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 176 times
Ah bin voila une bonne nouvelle
effectivement j'avais bien senti que cela te démangeais vendredi
Tu va pouvoir profiter
Du coup si tu peux conduire, tu pourra passer un soir à la maison, on fera le réglage une fois que t'as tout récuperer et monté
Tu va pouvoir profiter
Du coup si tu peux conduire, tu pourra passer un soir à la maison, on fera le réglage une fois que t'as tout récuperer et monté
ok pas de probleme,je suis passe voir xiberas ce matin je lui est commander les gicleurs je les aiq la semaine prochaine
je te dirais des que j ai tout
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1141 times
Tu peux conduire mais pas encore faire de l'appel / contre appel, fait gaffe quand même ! 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
je fait pas d appel moi c est tout au pied gauche,j ai ete elevé a la propulsion
,faut que ca glisse
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

Impécabble, ca traine pas tout cameù13 a écrit :ok pas de probleme,je suis passe voir xiberas ce matin je lui est commander les gicleurs je les aiq la semaine prochaineje te dirais des que j ai tout
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

meù13 a écrit :je fait pas d appel moi c est tout au pied gauche,j ai ete elevé a la propulsion,faut que ca glisse
Ouais c'est pas marrant, avec des mecs comme ca (idem Jean-Luc) z'ont pas peur quand je conduis
- mateva
- Assidu

non on en a vu d autres,mes debut en rallye 3 ans copilote qq meme ca fait un homme 
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

tu as du appuyer quelque fois sur la pédale invisiblemeù13 a écrit :non on en a vu d autres,mes debut en rallye 3 ans copilote qq meme ca fait un homme
-
francois13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 38 times