RALLYE DU PLAN DE LA TOUR
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 616 fois
- A été remercié : 1233 fois
Re: RALLYE DU PLAN DE LA TOUR
Bon rallye les copains!! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
Tien une petite photo de Ludo de cette aprem sur le 2eme passage :

Désolé de la qualité je suis pas un pro

Désolé de la qualité je suis pas un pro

Bientôt en F2000... Avec une toute petite préparation, mais bon le but c'est arriver entier!
Bientôt en F2000... Avec une toute petite préparation, mais bon le but c'est arriver entier!
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Belle prestation aujourd'hui pour Ludo et Mallo , qui apparement sont satisfait de leurs reprises ... un peu de pression avant le départ puisque voilà 5 ans qu'ils n'avaient pas couru dans de réelles conditions de course en tant que concurrents ...
Mais tout c'est bien passé , l'auto fonctionne très bien et pour les avoir vu passer , ça envoie du steack !!!
Quelques passages en fond de 5 au rupteur à 158km/h selon les données satelitte de l'indicateur de vitesse !!!
... les photos à la fin du rallye ...
Mais tout c'est bien passé , l'auto fonctionne très bien et pour les avoir vu passer , ça envoie du steack !!!

Quelques passages en fond de 5 au rupteur à 158km/h selon les données satelitte de l'indicateur de vitesse !!!

... les photos à la fin du rallye ...

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- boba fett
- Pilier de bar
Salut
je suis la course depuis hier sur les deux site donné plus haut
une bonne reprise c'est clair
bebiss ou ludo l'accisition de donné satelite c'est celui que vende ORECA ?
c'est bon et fiable comme matos ?
a+
et finissé bien le rallye

je suis la course depuis hier sur les deux site donné plus haut

une bonne reprise c'est clair

bebiss ou ludo l'accisition de donné satelite c'est celui que vende ORECA ?
c'est bon et fiable comme matos ?
a+
et finissé bien le rallye

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- Bébiss
- Membre du Club 2025
Non c'est l'avertisseur de radar ...boba fett a écrit :bebiss ou ludo l'accisition de donné satelite c'est celui que vende ORECA ?

- boba fett
- Pilier de bar
t'est pas au plan ? 

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
merci a tous de nous avoir suivi en direct sur les diférents site
alors comme dit bebiss cela fesait 5 an sans compétitions
un retourd des plus correct avec une reprise en mais assez difficile de l'auto c'est dur sans direction assisté surtout quand c'est de gros enchainement de virage
un petit soucis sur l'auto quand même un rallye ce passe pas sans soucis qui a fait assez peur a madame quand même quand sur une note annoncée G110 donc assez lent en 2 l'accelarateur a dit que nous allions pas assez vite et c'est bloqué a 7500 trs donc gros freinage pour la rallentir au max et passé dans une belle glisse contrôle mais on est a l'arrivée donc c'est que le pilote maitrise pas trop mal
sinon quelques truc a voir sur l'auto avec je pense pompe a eau a changer thermastat etc on avait un petit soucis de circuit de refroidissement vincent connait et surtout un gros règlage de train roulant car fait a la vas vite les hauteur de caisse 15 jours avant le rallye suite a un changement d'amortisseur merci fabrice il sont au top
et pour ce qui est des pneux 1er test réel des toyo racing en gomme GG devant et GGG derrière pression 1.9 - 1.7 c'est vraiment un très bon pneux malgré mes règlage de train a la noix
merci a tous
a la prochaine bientôt de très beles photos
alors comme dit bebiss cela fesait 5 an sans compétitions
un retourd des plus correct avec une reprise en mais assez difficile de l'auto c'est dur sans direction assisté surtout quand c'est de gros enchainement de virage
un petit soucis sur l'auto quand même un rallye ce passe pas sans soucis qui a fait assez peur a madame quand même quand sur une note annoncée G110 donc assez lent en 2 l'accelarateur a dit que nous allions pas assez vite et c'est bloqué a 7500 trs donc gros freinage pour la rallentir au max et passé dans une belle glisse contrôle mais on est a l'arrivée donc c'est que le pilote maitrise pas trop mal
sinon quelques truc a voir sur l'auto avec je pense pompe a eau a changer thermastat etc on avait un petit soucis de circuit de refroidissement vincent connait et surtout un gros règlage de train roulant car fait a la vas vite les hauteur de caisse 15 jours avant le rallye suite a un changement d'amortisseur merci fabrice il sont au top
et pour ce qui est des pneux 1er test réel des toyo racing en gomme GG devant et GGG derrière pression 1.9 - 1.7 c'est vraiment un très bon pneux malgré mes règlage de train a la noix
merci a tous
a la prochaine bientôt de très beles photos
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

Ca doit faire plaisir de se retrouver en spéciales après 5 ans d'arrêt

Bon, maintenant on attend les photos de Maitre Bebiss

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bébiss
- Membre du Club 2025
Dommage que je n'ai pu vous voir aujourd'hui encore ... mais bon l'esprit était là , au top la reprise !!!
Quelques photos ... je me garde la meilleure hein comme d'hab !!!

Quelques photos ... je me garde la meilleure hein comme d'hab !!!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

C'est vrai qu'elle parait bien haute cette auto, surtout a l'arrière

belles photos merci,et c est clair que se retrouver dans un baquet 5 ans apres,c est cool,et tres belle voiture en tout cas 

- doc de 205
- Habitué