J'ai récuperé mes pièces de la corosserie, et arrivée chez au plein soleil c'est le désartre total
Là je suis vraiment, mais vraiment dégouté, j'en ai est presque que les larmes au yeux en voyant un tel travail.J'ai confié mes pièces à une personne que je connaisait (ont faisait de la moto ensemble) ,là ou travaille mon voisin "Mecagtturbo" ,il m'as sit jte fait sà au pti oignons...
Comme le dirait si bien "Jean" , ont as vraiment pas la meme vision des significations, meme pour allé à la chasse c'est vraiment déguellasse.
Voilà le travail: les par-choc,jupes.. non pas été aprèté comme je lui avait dit , il y a des manquent de peinture flagrand car je retrouve mes traçes de ponçage (brut) .Faut le voir pour y croire, c'est honteux .Moi j'aurrais fait 10 fois mieu.J'ai passé un coup de fils à mon voisin pour lui dire le travaille, et là il m'as dit sà m'étonne meme pas.En ce moment il est en désacord avec sont patron, sinon c'est lui qui les aurrait peint niquel (comme tout ce qu'il fait).je suis a peut pret sur qu'il y as pas eu 2 couche de peinture et encore(peau d'orange), la traverse beige (ont croirait une lime à ongles quand ont passe la main dessus,des coulure partout

.Et dire qu'il y avait une jaguar Mk2 en cours de resto (là pauvre,s' il font le meme travail)
Donc je c'est pas quelle décision prendre, il va faloir poussé une gueulante cette fois-ci (j'aime pas bien faire sà)
je suis dégouté, je pourrais pas présenter mon auto à Monmerles.