Couple court 13x59
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- chupsy
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Re: Couple court 13x59
je confirme le montage 106 rallye est en axe de 16
tu trouveras ton bonheur sur les moteur TU3JP uniquemement repère bv CB97, CC56, CE25, CE70
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- sloggies
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Re: Couple court 13x59
306 1.1 et zx 1.1
Pour la boite de c15€ j'en ai une à la maison mais pas encore ouverte ....
Pour la boite de c15€ j'en ai une à la maison mais pas encore ouverte ....
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- jean-luc13
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Re: Couple court 13x59
La pignonerie est elle la même que nos autos sur ces BV?sloggies a écrit :306 1.1 et zx 1.1
Pour la boite de c15€ j'en ai une à la maison mais pas encore ouverte ....
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- chupsy
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Re: Couple court 13x59
non bv ma5n donc pas pareil, la bv c15e 2 modèles dont 1 à 4 vitesses (secondaire pas compatible)jean-luc13 a écrit :La pignonerie est elle la même que nos autos sur ces BV?sloggies a écrit :306 1.1 et zx 1.1
Pour la boite de c15€ j'en ai une à la maison mais pas encore ouverte ....
- cécé_sport
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Re: Couple court 13x59
...
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Re: Couple court 13x59
ceci dit, faire péter 6mm du cardan gauche pour le rendre compatible, c'est a la portée de n'importe quel poseur de carrelage venu : un meuleuse avec un disque acier et hop, roule mon bébiss
- PTS
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Re: Couple court 13x59
pour du plug & play il faut monter une boite de 106 rallye 1300 première génération ref 20CB90
les cardans d'origine passent puisque le diff de premiere generation est plus petit
axes en 14 de mémoire
c'est le montage que j'ai et tout est ok
les cardans d'origine passent puisque le diff de premiere generation est plus petit
axes en 14 de mémoire
c'est le montage que j'ai et tout est ok
- jean-luc13
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Re: Couple court 13x59
HS ON:PTS a écrit :pour du plug & play il faut monter une boite de 106 rallye 1300 première génération ref 20CB90
les cardans d'origine passent puisque le diff de premiere generation est plus petit
axes en 14 de mémoire
c'est le montage que j'ai et tout est ok
Tiens, un revenant!!
Ca fait plaisir de te revoir ici
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Re: Couple court 13x59
c'est du diam 16 sur les rallyes 1300PTS a écrit :pour du plug & play il faut monter une boite de 106 rallye 1300 première génération ref 20CB90
les cardans d'origine passent puisque le diff de premiere generation est plus petit
axes en 14 de mémoire
c'est le montage que j'ai et tout est ok
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Re: Couple court 13x59
y a aussi en bx essence du 13*59
il me semble aussi que les premieres 106 rallye avait le petit diff
C15 essence egalement comme l'a dit JL
il me semble aussi que les premieres 106 rallye avait le petit diff
C15 essence egalement comme l'a dit JL
- tchoupi13
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Re: Couple court 13x59
C'est fou les con***ries qu'on peut lire... il y a 2 mois j'ai fais un post où je vous donnais quelques pistes (que j'ai effacé!!!) et apparemment à l'époque tout le monde savait déjà tout...et aujourd'hui ils savent plus rien!
Hs: comme dirait Cricri, c'est pas un montage d'origine sur les ralloche donc ça n'a rien à foutre ici...
Hs: comme dirait Cricri, c'est pas un montage d'origine sur les ralloche donc ça n'a rien à foutre ici...
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- jean-luc13
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Re: Couple court 13x59
tu n'as pas tord sur ce coup, en plus, ce post a été créé par un modotchoupi13 a écrit :
Hs: comme dirait Cricri, c'est pas un montage d'origine sur les ralloche donc ça n'a rien à foutre ici...
Je déplace en forum compétition
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Re: Couple court 13x59
J'ai regardé sur le service box et la boite de 106 rallye n'existe qu'en diam 16
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Re: Couple court 13x59
a voir en tout cas sur ma 20cb90, c'est un ptit diff pour montage cardans d'origine
-
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Re: Couple court 13x59
bin alors, j'en apprends tous les jours avec vous
je ne savais vraiment pas que les c15 e avaient un 13*59
je vais me coucher moins béte, on va dire
alors Bébiss, je vais te donner mon avis:
J'ai acheté une boite de 106 rallye phase 1 donc 1300c pour avoir un 13*59 complet monté car je n'ai jamais ouvert une boite de vitesse donc je voulais pas faire n'importe quoi...
de plus, je constate que j'ai pas fais une mauvaise affaire car je j'ai payé la boite 300 euros (+30 euros de port)
alors que sur leboncoin je vois des gens qui "mettent" en vente leur 13*59 a 300 euros (juste l'arbre et la couronne)
moi, pour le méme prix j'ai eu une boite complète
alors, j'ai fais la modification de piedplanche (meuler 6mm des canelures) mais ça n'y fais pas car ça sointe alors que mon joins spy est neuf mais bon a l'achat j'ai eu des problèmes de cardan... mon cardan conducteur se déboité... donc je présume que ce n'est pas un origine donc j'en ai acheté un neuf récemment mais je n'ai pas pu le monter car ma ralloche est chez le carrossier depuis 1 mois
mais a son retour je vais m'occupé de ce cardan et je te dirais si ça va ou pas
par contre, c'est vrai qu'un 13*59 c'est bien mais je pense que tu devrais plus te diriger vers un 13*64
je suis actuellement en utilisation routière avec ma ralloche (et je ferais 4/5 sortie circuit a l'année) et le 13*59 n'est pas assez court a mon gout
je vais essayer de trouver une boite avec un 13*64 afin d'essayer...
après c'est suivant l'utilisation que tu en auras (routier ou circuit) et suivant ou tu habites (dans les montagnes, ou dans des plaines avec de la voies rapides, grande ligne droite etc..)mais bon là, ne sont pas les lieus pour faire chanter les webers
mais , il me semble que c'est pour faire du rallye, toi ?
après, ce n'est que mon avis , mais dirige toi vers un 13*64 car le 13*59 est encore un "poil trop long" a mon gout
au fait, les boites de 106 rallye phase 1 sont toute en axe de diff de 16mm (il n'y a pas de 14mm)
au moins c'est renforcé donc plus costaud
je ne savais vraiment pas que les c15 e avaient un 13*59
je vais me coucher moins béte, on va dire
alors Bébiss, je vais te donner mon avis:
J'ai acheté une boite de 106 rallye phase 1 donc 1300c pour avoir un 13*59 complet monté car je n'ai jamais ouvert une boite de vitesse donc je voulais pas faire n'importe quoi...
de plus, je constate que j'ai pas fais une mauvaise affaire car je j'ai payé la boite 300 euros (+30 euros de port)
alors que sur leboncoin je vois des gens qui "mettent" en vente leur 13*59 a 300 euros (juste l'arbre et la couronne)
moi, pour le méme prix j'ai eu une boite complète
alors, j'ai fais la modification de piedplanche (meuler 6mm des canelures) mais ça n'y fais pas car ça sointe alors que mon joins spy est neuf mais bon a l'achat j'ai eu des problèmes de cardan... mon cardan conducteur se déboité... donc je présume que ce n'est pas un origine donc j'en ai acheté un neuf récemment mais je n'ai pas pu le monter car ma ralloche est chez le carrossier depuis 1 mois
mais a son retour je vais m'occupé de ce cardan et je te dirais si ça va ou pas
par contre, c'est vrai qu'un 13*59 c'est bien mais je pense que tu devrais plus te diriger vers un 13*64
je suis actuellement en utilisation routière avec ma ralloche (et je ferais 4/5 sortie circuit a l'année) et le 13*59 n'est pas assez court a mon gout
je vais essayer de trouver une boite avec un 13*64 afin d'essayer...
après c'est suivant l'utilisation que tu en auras (routier ou circuit) et suivant ou tu habites (dans les montagnes, ou dans des plaines avec de la voies rapides, grande ligne droite etc..)mais bon là, ne sont pas les lieus pour faire chanter les webers
mais , il me semble que c'est pour faire du rallye, toi ?
après, ce n'est que mon avis , mais dirige toi vers un 13*64 car le 13*59 est encore un "poil trop long" a mon gout
au fait, les boites de 106 rallye phase 1 sont toute en axe de diff de 16mm (il n'y a pas de 14mm)
au moins c'est renforcé donc plus costaud