tu trouveras ton bonheur sur les moteur TU3JP uniquemement repère bv CB97, CC56, CE25, CE70

La pignonerie est elle la même que nos autos sur ces BV?sloggies a écrit :306 1.1 et zx 1.1
Pour la boite de c15€ j'en ai une à la maison mais pas encore ouverte ....
non bv ma5n donc pas pareil, la bv c15e 2 modèles dont 1 à 4 vitesses (secondaire pas compatible)jean-luc13 a écrit :La pignonerie est elle la même que nos autos sur ces BV?sloggies a écrit :306 1.1 et zx 1.1
Pour la boite de c15€ j'en ai une à la maison mais pas encore ouverte ....
HS ON:PTS a écrit :pour du plug & play il faut monter une boite de 106 rallye 1300 première génération ref 20CB90
les cardans d'origine passent puisque le diff de premiere generation est plus petit
axes en 14 de mémoire
c'est le montage que j'ai et tout est ok
c'est du diam 16 sur les rallyes 1300PTS a écrit :pour du plug & play il faut monter une boite de 106 rallye 1300 première génération ref 20CB90
les cardans d'origine passent puisque le diff de premiere generation est plus petit
axes en 14 de mémoire
c'est le montage que j'ai et tout est ok
tu n'as pas tord sur ce coup, en plus, ce post a été créé par un modotchoupi13 a écrit :
Hs: comme dirait Cricri, c'est pas un montage d'origine sur les ralloche donc ça n'a rien à foutre ici...