quels pneus???
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
quels pneus???
Bonsoir
voila apres 10 ans de garage je ressort titine du garage
mais pour ca je dois la passer au CT et j'ai un doute
actuellement elle a du 165/70R13 mais en indice H
Donc des grosse m.......... quand on a rouler avec le MXV d'origine qui était en V
alors la question elle passe comme ca au CT? si non avec quelle pneu?
une adresse pour des pneu en V autre que le yoko A032?
merci d'avance
voila apres 10 ans de garage je ressort titine du garage
mais pour ca je dois la passer au CT et j'ai un doute
actuellement elle a du 165/70R13 mais en indice H
Donc des grosse m.......... quand on a rouler avec le MXV d'origine qui était en V
alors la question elle passe comme ca au CT? si non avec quelle pneu?
une adresse pour des pneu en V autre que le yoko A032?
merci d'avance
le fils des enfers à racheté une titine pour vous fumer et si cela ne suffi pas y a toujours mamie T16
Re: quelle pneu???
il y a un truc que je comprend pas.
je viens juste de lire le post dont tu parle de la CTI donc mais sur les CTI c'est pas du 13 pouces
sinon l'indice du pneu a pas d'importance pour le CT tant qu'il soit pas inférieur a l'origine
je viens juste de lire le post dont tu parle de la CTI donc mais sur les CTI c'est pas du 13 pouces
sinon l'indice du pneu a pas d'importance pour le CT tant qu'il soit pas inférieur a l'origine
moi je voudrais pas dire, mais le type il viens que pour dire qu'il a fait des affaires de folie 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
en plus la ralloche était en H d'origine, et non en V 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
le 165/70/13 T (78 mini indice de charge je crois) ENERGY de chez Michelin ça passe. Il a été homologué à cet effet.

Et toi ? Avec ta GTI que j'aurais du acheter...metra83 a écrit :moi je voudrais pas dire, mais le type il viens que pour dire qu'il a fait des affaires de folie

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
la par contre pas trop comprisjean a écrit :le 165/70/13 T (78 mini indice de charge je crois) ENERGY de chez Michelin ça passe. Il a été homologué à cet effet.
Et toi ? Avec ta GTI que j'aurais du acheter...metra83 a écrit :moi je voudrais pas dire, mais le type il viens que pour dire qu'il a fait des affaires de folie

- ari205
- Passionné
C'est peut etre une questions bete! en verifiant a divers endroit la taille des pneus de 205 rallye d'origine, je trouve la reference: 165/70 HR 13 HR ???? je trouve rien en HR, je trouve H, je trouve R mais HR.Est-ce deux indices de vitesse different ou belle et bien une seul et meme taille? je suis embeté pour rien avec sa...
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
C'est quoi la marque de tes pneus ?ari205 a écrit :C'est peut etre une questions bete! en verifiant a divers endroit la taille des pneus de 205 rallye d'origine, je trouve la reference: 165/70 HR 13 HR ???? je trouve rien en HR, je trouve H, je trouve R mais HR.Est-ce deux indices de vitesse different ou belle et bien une seul et meme taille? je suis embeté pour rien avec sa...
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
H c'est l'indice de vitesse et R c'est pour pneu radial.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
ari205 a écrit :C'est peut etre une questions bete! en verifiant a divers endroit la taille des pneus de 205 rallye d'origine, je trouve la reference: 165/70 HR 13 HR ???? je trouve rien en HR, je trouve H, je trouve R mais HR.Est-ce deux indices de vitesse different ou belle et bien une seul et meme taille? je suis embeté pour rien avec sa...
H c'est l'indice de vitesse (homologation jusqu'à 210km/H contre 190 km/h pour le T)
R veut dire radial (mais ne t'en occupes pas, tous les pneus tourismes vendus en Europe sont radiaux

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- ari205
- Passionné
je me doutai bien qu'il y avait un piege... merci de votre rép une fois de ++jean-luc13 a écrit :ari205 a écrit :C'est peut etre une questions bete! en verifiant a divers endroit la taille des pneus de 205 rallye d'origine, je trouve la reference: 165/70 HR 13 HR ???? je trouve rien en HR, je trouve H, je trouve R mais HR.Est-ce deux indices de vitesse different ou belle et bien une seul et meme taille? je suis embeté pour rien avec sa...
H c'est l'indice de vitesse (homologation jusqu'à 210km/H contre 190 km/h pour le T)
R veut dire radial (mais ne t'en occupes pas, tous les pneus tourismes vendus en Europe sont radiaux)

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
jean-luc13 a écrit :ari205 a écrit :C'est peut etre une questions bete! en verifiant a divers endroit la taille des pneus de 205 rallye d'origine, je trouve la reference: 165/70 HR 13 HR ???? je trouve rien en HR, je trouve H, je trouve R mais HR.Est-ce deux indices de vitesse different ou belle et bien une seul et meme taille? je suis embeté pour rien avec sa...
R veut dire radial (mais ne t'en occupes pas, tous les pneus tourismes vendus en Europe sont radiaux)
jean a écrit :H c'est l'indice de vitesse et R c'est pour pneu radial.
Le quel a raison avec tout ça???
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"