 
 J'ai un AAC d'origine d'avance donc retaillable (chez le père Grillet ou techniprofil à voir) ou prêt à en acheter un tout prêt fait dans le commerce
Mon souhait serait un gain net de couple et puissance sur la plage disons 3000 - 7000, utilisation routière/sportive occasionnelle et sortie circuit
Ma culasse sera rectifiée pour monter à 10.5 en rv et rester en piston d'origine, elle est deja legerement optimisée au niveau des conduits et alignée a la pipe d'admission (de 205)
Bien sur je prefererais que les soupapes ne tapent pas dans les piston
 
 Et si possible réussir à passer la pollution au CT (mais bon si pas possible je remonterais l'origine exprès meme si ca fait ch...)
 
 Bcp parlent de 280° d'ouverture adm/echap avec une levée de cames à 7.3 mm au lieu de 6.80 d'origine, ca vous semble homogène pour ce que je veux ou pas assez encore (voir trop avec une rectif culasse et piston origine
 )
 )Voila, je laisse la parole aux techniciens









 .... j'avais monté ce moteur avec pistons d'origine, ça passe sans problèmes...
 .... j'avais monté ce moteur avec pistons d'origine, ça passe sans problèmes... 


 la fiche en pièces jointe ,c'est Cricri qui me l'avait donnée à l'époque ou je l'avait installé,la différence provient d'un jeu aux soupapes plus faible(0,25 au lieu de 0,30) dans cette version qui donne un temps d'ouverture un peu plus long 294 au lieu de 283
 la fiche en pièces jointe ,c'est Cricri qui me l'avait donnée à l'époque ou je l'avait installé,la différence provient d'un jeu aux soupapes plus faible(0,25 au lieu de 0,30) dans cette version qui donne un temps d'ouverture un peu plus long 294 au lieu de 283  
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