Si tu veux des endroits précis demandes

Gros plan sur chaque extrémitée du compartiment moteur (droit et gauche), apret tu prend se que tu veut vu d'emsemble moteur .... Merçiscale33 a écrit :Bon promis je te le fait demain.
Si tu veux des endroits précis demandes

.
 . ...
 ...

Moi et les fautesscale33 a écrit :sais tu que çà prend un A ampoule et pas un E,le E c'est pour éclairer

Bon je vais te faire tes tofs
 , pour sa l'instant sa éclaire pas
 , pour sa l'instant sa éclaire pas   mais c'est jolie je trouve.Sa lui donne un de ses cachet
 mais c'est jolie je trouve.Sa lui donne un de ses cachet  

, bref elles sont arrivées à bon port c'est déja sà
 , bref elles sont arrivées à bon port c'est déja sà   , on verra par la suite pour les restaurer , pour l'instant elle ferront office de roue circuit.
 , on verra par la suite pour les restaurer , pour l'instant elle ferront office de roue circuit.

, les début Bof
 , les début Bof  Bof
  Bof   (compresseur qui M....., réglage pétard, peinture qui tire pas
 (compresseur qui M....., réglage pétard, peinture qui tire pas   , le morvan c'est pas la cote d'azur) . Faut sortir l'artillerie lourde, Décapeur thermique, improvisation d'une pièce avec de la chaleur (étuvage à 20°c, ont est bien loin des 60°c d'une cabine mais sà le fait
 , le morvan c'est pas la cote d'azur) . Faut sortir l'artillerie lourde, Décapeur thermique, improvisation d'une pièce avec de la chaleur (étuvage à 20°c, ont est bien loin des 60°c d'une cabine mais sà le fait   )
 ) 

seby a écrit :elle serait parti dans le 03 j'en aurais connu un heureux pré de saint pourçain
 C'est pas faux
  C'est pas faux   

M'embéterfonce58 a écrit :et puis meme si je c'est que je peut compter sur notre ami Djodesign, je vais pas l'embetter sans cesse, lui aussi à du taf.
 non mais je réve
  non mais je réve   je me suis méme proposé la dernière pour que tu les enmène que je te les repeigne
  je me suis méme proposé la dernière pour que tu les enmène que je te les repeigne   
  )
 ) 

C'est le pistolet de chez Brico DépotFrançois a écrit :C'est quoi comme pistolet?
Pour un brillant direct c'est en général 2.5trs
Sinon c'est joli tout ça, bien joué

)
 ) 
  la perfection ne s'obtiendra pas
  la perfection ne s'obtiendra pas   malgrès la qualité de pulvérisation assez impressionante pour un pistolet a 50 euros
  malgrès la qualité de pulvérisation assez impressionante pour un pistolet a 50 euros   

, niveau règlage moi j'était à entre 4 et 5 bars
 , niveau règlage moi j'était à entre 4 et 5 bars   , tu m'étonnes que sa pouvait pas aller, hier j'ai diminuer à 3 bars, c'est vrai que c'est autre chose
 , tu m'étonnes que sa pouvait pas aller, hier j'ai diminuer à 3 bars, c'est vrai que c'est autre chose   , c'est comme la pression des pneus....
 , c'est comme la pression des pneus.... 

super boulot, bravo!
 super boulot, bravo!