Pompe à essence elec "psa"

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Manouche
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Pompe à essence elec "psa"

Message par Manouche »

Bonsoir à tous,
une petite question comme ça pour le fun... ^_^

J'ai ma rallye dort dans le garage pendant de longues périodes parfois (1 mois et demi à 2 mois sans tourner), c'est toujours la m... pour la remettre en route, la pompe mécanique origine mettant un temps fou à me remplir les carbus ce qui fait qu'à chaque fois la batterie est déchargée avant qu'elle ne démarre, du coup séance pinces et batterie auxiliaire. Très chiant à force. :crying:

Bien sur j'avais pensé à une pompe type facet+ régulateur, mais j'ai surtout pensé à une pompe électrique immergeable type 205GTI (montage lieu et place) + un régulateur à 250mBar.
Donc en gros juste un 12v après contact à tirer et c'est bon selon moi.

Autre question : est ce qu'il existe une "plaque d'obturation" pour venir sur la culasse à la place de la pompe mécanique?
Sans ça je laisse la pompe dessus même si je m'en sers pas... <_<

Merci pour vos réponses B)
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Robbi
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Re: Pompe à essence elec "psa"

Message par Robbi »

Certains bloc TU disposent de cette fameuse plaque ;) . A priori, ce sont les premières injections monopoint (qui avaient déja la pompe dans le réservoir, mais encore les anciennes culasses non obstruées au niveau de la pompe :mellow: ) .

Bref, l'ideal c'est de bien connaître ton casseur et tomber sur la perle rare, pour ma par, j'ai pas trouvé à l'époque. Pour info aussi, c'est très simple à réaliser soi-même ;)
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francky007
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Re: Pompe à essence elec "psa"

Message par francky007 »

salut,
Tu a une autre possiblité.
avant de démarrer, tu enleve tes caches carbu ( vis papillon )
tu prend une grosse seringue et tu verse dans le petit trou de devant un demi verre d'essence.
tu remet tes caches carbu.
tu va te laver les mains.
tu pompe deux coups d'accelerateur, et tu démarre, miracle ça demarre de suite !:rolleyes:
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