Salut, suite a mon CT, j'ai attaqué de remettre des ampoules un peu partout, mais au moment de m'occuper de l' AB arrière, j' découvert qu'il n'y avait pas de faisceau.
J'ai cherché vite fait et j'ai rien vu.
Si quelqu'un peu me dire ou ça passe, en gros du bouton jusqu'au feu, ça serai sympa, avant que je me fasse ch..er à en tirer un.
Merci
faiseau antibrouillard arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Pilier de bar
Re: faiseau antibrouillard arrière
alors si je me souviens bien, en partant du bouton, ca passe derrière les autres boutons, ca fait le tour derrière le compteur, ca redescend vers la boite a fusible, ca longe la porte, ca passe devant la traverse jusqu'au tunel, ca monte la marche, ça reviens vers la gauche, ca rentre dans la tole de l'aile arrière, ca ressort au niveau du feux gauche, ca redescend dans le pare-choc, et ça arrive sur l'AB.
voilà je ne crois pas m'être trompé...
voilà je ne crois pas m'être trompé...
il y en a pas d'origine sur la rallye
si tu veux en mettre un il y a juste 2 fils a rajouter du feu ar a l'AB
et a mettre l'inter
si tu veux en mettre un il y a juste 2 fils a rajouter du feu ar a l'AB
et a mettre l'inter
- alexlekid
- Régulier
L'AB arrière est obligatoire sur les voitures a partir du 01/10/1990, donc, en gros, phase 1 non, phase 2 oui
Fils des années 80, j'aime les 205 et j' écoute SCOOTER!
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
De toute façon,il est prévu sur tout les faisceaux Phase 1 comme Phase 2.
Le faisceau AR se branche sur le feu AR Gauche et passe dans la boublure de tole AR ou se fixe la fixation du verrou de hayon,il ressort au milieu et va se brancher sur ton AB.
Ensuite,tu n'as plus qu'a enlever ton cache et de récupérer la broche que tu relies à tpon inter et cela fonctionne.
Le faisceau AR se branche sur le feu AR Gauche et passe dans la boublure de tole AR ou se fixe la fixation du verrou de hayon,il ressort au milieu et va se brancher sur ton AB.
Ensuite,tu n'as plus qu'a enlever ton cache et de récupérer la broche que tu relies à tpon inter et cela fonctionne.