sinon un de vous à un bon plan pour faire peindre pas trop cher des éléments carrosserie ??
merci d'avance

metra83 a écrit :salut à tous, je vais devoir changer ma tole de phare passager, j'aurais voulu savoir si un de vous avait des infos dessus, et i vous saviez ou (a part peugeot) je peux trouver une tole de phare neuve (pour éviter de tomber sur du gruyère quoi, quitte à changer autant foutre du neuf ^^)
sinon un de vous à un bon plan pour faire peindre pas trop cher des éléments carrosserie ??
merci d'avance
metra83 a écrit :le site, quelqu'un a déjà commander dessus ?
pour les outils, j'ai un semi auto de très bonne qualité, je pense que ça devrait aller, le forêt à dépointé je vais l'acheté, et pour le marteau burrin pour quoi faire par contre ??
j'ai vu la présentation de la personne, je lui demanderais d'ou vient sa tole de phare !!
j'en aurait pour 56€ frais de port inclu pour les 2 toles de phare et la traverse inférieur, me restera une supérieur à trouver (mais d'occas' c'est facile à trouver pour pas cher en + !!)
par contre plusieurs personnes m'ont conseillé de plutot prendre chez peugeot (mais TROP cher !!) ou sur une voiture non accidentée (d'occas') plutot qu'en neuf adaptable ...
qu'en pensez vous ??
merci d'avance
exactement..... ensuite quand je voies les prix du site genre prix public 163€/ prix de vente (promo execptionnelle parceque c'est vous, attention ca dure pas longtemps depechez vous d'acheter dernières pieces....etc....) 35€ .... j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.... je défendrais pas Peugeot concernant leur tarif, mais je ne ferais pas de la pub pour les copies chinoises.... à bon entendeur....Lilive a écrit :le soucis avec les pièces de tôlerie adaptable ce n'est pas forcément l'ajustement mais le traitement à la fabrication, j'ai déjà vu des tôles rouiller après quelques années alors que la préparation avait été bien faite par le peintre, donc ne pas lésiner sur la protection après soudure, avant de peindre