djodesign03 a écrit :Si on voit un moteur repeinds (BIEN repeinds pas a la coche biensur) on se doute qu'il a était démonté et refait
![]()
Si tu pilotes pas trop comme un manche et que tu mets des pilules au chrono, on se doute aussi qu'il a était refait ton moteur!!!

Tu sais déjà Geoffrey, pour moi la peinture a une fonction... protéger l'acier de la rouille... l'aluminium s'oxydant peu et sans corrosion, je ne vois pas l'intérêt de le peindre étant donner que bien propre et bien lustrer c'est déjà magnifique...
Maintenant, même si je ne vois pas l'utilité de ton travail, cela ne m'empêche pas de le trouver magnifique, après le choix des couleurs, je discutes pas, ma réponse est au dessus... mais tu fais vraiment un très beau travail en peinture

Et sinon, a propos de ton polissage des pièces du bas moteur, je veux bien un paquet de détail en MP, parce que je vais bientôt mis attaquer, ce sera un peu plus vite fait sur les bielles parce que j'imagine le temps que tu y as passer...

T'as vraiment fait un très beau travail!!!

N'oublies pas de faire équilibré en dynamique ton vilo (ainsi que la poulie, le VM et le méca d'embrayage)

Et continues à nous faire des posts comme celui ci!!!!!

ps: si j'ai toujours pas poster sur le post de ta voiture, c'est parce que je n'ai toujours pas fini de le lire!!!