je voulais mettre le moulin en route du 1900 et pas un pèt' de jus (rien du tout)

Quelqu'un pourraiT m'aider à m'éclairer svp ?
Pas de probleme de se cotédjodesign03 a écrit :T'as bien relié la masse sur la boite de vitesse
Je vais regarder, des fois que sà vienne de làmateva a écrit :sur la 1900 tu as un module sous le pare brise coté chauffeur dans le compartiment moteur qui grille facilement s'il y a une mauvaise manip avec l'allumage
Il me semble, je vais regardé sà de plus pret. je c'est que j'ai 2 trois fils de pas brancher (genre lambda, et à l'avant des truc qui serve à rien (précablage d'origine antibrouillard) . faut que je regarde de plus pret parceque j'ai rajouter un porte fusible et peut etre que la connection est pas bonne (sur la traverse de phare)CRIS667 a écrit :As tu branché la prise de l'allumeur?
Ta batterie est OK ?fonce58 a écrit :Il me semble, je vais regardé sà de plus pret. je c'est que j'ai 2 trois fils de pas brancher (genre lambda, et à l'avant des truc qui serve à rien (précablage d'origine antibrouillard) . faut que je regarde de plus pret parceque j'ai rajouter un porte fusible et peut etre que la connection est pas bonne (sur la traverse de phare)CRIS667 a écrit :As tu branché la prise de l'allumeur?
Quand je dit j'ai pas de jus, j'ai strictement Rien ( meme au compteur)
J'ai démonter se fameux porte fusible, je regarde dans le chantier de fils, tien celui c'est bizard pas branché (sa serrais bien la pannefonce58 a écrit :faut que je regarde de plus pret parceque j'ai rajouter un porte fusible et peut etre que la connection est pas bonne (sur la traverse de phare)