RONDE DE DURANCE 2010
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- darkvadrouille
- Mordu
Re: RONDE DE DURANCE 2010
J aime bien juste le col quand on commence a redescendre 

Mais bien sur que ça passe à fond....
J'y serais certainement avec quelques amis
En repérage pour une participation l'an prochain

En repérage pour une participation l'an prochain

Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
- darkvadrouille
- Mordu
- darkvadrouille
- Mordu
N attendez pas de moi de faire de grand saut
Tres franchement..... Je vais me faire caca dessus en arrivant sur les bosses LOL

Tres franchement..... Je vais me faire caca dessus en arrivant sur les bosses LOL

- boba fett
- Pilier de bar
- Been thanked : 3 times
j'y serais aussi à ces endroie, on ce cherche, que je fasse connaissance avec toimeù13 a écrit :normalement present samedi matin aux verifs et a la bosse comme dab

il y auras certainement ma fille aussi, une petite blonde pour que tu me retouve facile et toi toujours le chapeau de paille ?
a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- srlaroueonen
- Habitué
Présent en spectateur le samedi pour les deux passages dans Ste Anne. Pour l'avoir fait plusieurs fois, cette spéciale est vraiment un truc de malade. Dans le sens la Roque vers Lambesc l'arrivée de l'ES à fond entre les arbres sur le goudron pourri et avec des appuis de martien c'est quelque chose. Cette année la descente avec l'énorme freinage en bas du col ça va donner aussi. Et s'il pleut je n'ose même pas y penser. Par contre je ne viendrai pas avec la ralloche...
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse" Jean Ragnotti
yes tjr mon chapeau de paille,sinon y a une tete pied nue c est moiboba fett a écrit :j'y serais aussi à ces endroie, on ce cherche, que je fasse connaissance avec toimeù13 a écrit :normalement present samedi matin aux verifs et a la bosse comme dab![]()
il y auras certainement ma fille aussi, une petite blonde pour que tu me retouve facile et toi toujours le chapeau de paille ?
a+

- boba fett
- Pilier de bar
meù13 a écrit :yes tjr mon chapeau de paille,sinon y a une tete pied nue c est moiboba fett a écrit :j'y serais aussi à ces endroie, on ce cherche, que je fasse connaissance avec toimeù13 a écrit :normalement present samedi matin aux verifs et a la bosse comme dab![]()
a+.je sais pas si je monte avec la rallye,de toute facon je me gare tjr a la bosse en contre bas le petit parking
. A samedi ,de toute facon je te connais moi
,je t ai vu en photo

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 90 times
samedi en guise de chapeau de paille tu risques d'avoir un parapluiemeù13 a écrit :yes tjr mon chapeau de paille,sinon y a une tete pied nue c est moi.je sais pas si je monte avec la rallye,de toute facon je me gare tjr a la bosse en contre bas le petit parking
,je t ai vu en photo

ma non il pleut jamais a la duranceRodolphe a écrit :samedi en guise de chapeau de paille tu risques d'avoir un parapluiemeù13 a écrit :yes tjr mon chapeau de paille,sinon y a une tete pied nue c est moi.je sais pas si je monte avec la rallye,de toute facon je me gare tjr a la bosse en contre bas le petit parking
,je t ai vu en photo

- boba fett
- Pilier de bar
je suis Ok, il pleut jamais à la durance
j'espere

- darkvadrouille
- Mordu
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
journee a la durance samedi,de tres belles autos com dab,et j ai enfin fait la connaissance de boba
,tres sympa ensuite on s est perdu dans la speciale,mais on aura surement l occas de se voir prochainement
.