Soyons prudents

Postez ici vos liens vers vos vidéos.... en rapport avec l'auto bien sûr...
Répondre

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: SOYONS PRUDENTS.............................

Message par scale33 »

Voilà un excellent spot publicitaire :ok: pour une campagne de sensibilisation :o

Il m'est arrivé d'aller en chercher pas loin de cet état au niveau matériel.
Le plus spectaculaire que j'ai pu voir,2h du matin une Porsche Cayenne dont le chauffeur s'était endormi et qui a arrachée 150m de rail de sécurité sur la rocade de Bordeaux avec 4 personnes à bord.
Auto détruite,le train avant qui avait été arraché je l'ai trouvé à 80m en amont du choc et par miracle,pas de victimes.

Ca calme illico :(

Un motard qui prend une sortie de rocade à4h du matin,il rate la courbe,tape le début du rail et se trouve éjecté dans l'herbe.J'ai retrouvé la 750 honda dans un tas de ronces 250m plus loin,le motard n'a eu que la jambe cassée,encore un miracle.

Des exemples comme çà c'est tous les jours,et quand on en voit rouler certains,on se dit:Merci Mon dieu,...............merci pour eux,.......et pour les autres.

à méditer
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Et ils ne montrent encore pas les photos que l'on verrait avant l'extraction des corps ou le nettoyage des morceaux... Ce qui serait insupportable.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Ca on n'en parlera par décence,........................... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

scale33 a écrit :Ca on n'en parlera par décence,........................... ;)
Bien entendu. Et je dois dire heureusement !
Mais viendra peut être un jour où ils le claqueront à la figure de tous... Ca va faire très très mal.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

terrible comme vidéo
cela me rappelle pas que de :crying: bon souvenir
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Jrcastrol
Amateur
Amateur

Re: Soyons prudents

Message par Jrcastrol »

ceci est le genre de spot video que l on devrais montrer aux sortie de boites :ok:
au dessus de 6500t/min ca devien bon !!!!!!

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Non avant d'y entrer plutôt,car à la sortie vu l'état de certains,ils ne comprendraient pas pourquoi tu leur parles de çà,...................................
Ils ont plutôt envie de se gerber sur les pompes ;) :ok: ,plutôt que d'avoir à se concentrer sur un sujet pareil. ;)
ImageImage

axfn1
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 4 fois

Message par axfn1 »

Oui, Soyer prudent, j'ai été temoin cet après midi d'un grave accident, la vue de cette personne broyée dans le tôles de son vehicule ont étés insoutenables pour moi j'ai mis un moment avant de retrouver mes espris...................j'ai une pensée pour sa famille.

http://www.varmatin.com/article/faits-d ... n-sur-la57

La video ici : http://www.varmatin.com/video/Collision ... yROoaf8eSn
Modifié en dernier par axfn1 le 21 juil. 2010, 23:47, modifié 1 fois.
Image ImageImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

axfn1 a écrit : la vue de cette personne broyée dans le tôles de son vehicule ont étés insoutenables
Ca c'est horrible et impossible à effacer d'une mémoire. :crying:
Grand sang froid des pompiers et vision très efficace pour être calme au volant... Ca n'empêche pas les autres de te finir dessus malheureusement.

Répondre

Retourner vers « Vidéos »