a peine

Aire de Senascherokee83 a écrit :bon alors on ce le donne ou ce rdv
okjean-luc13 a écrit :Aire de Senascherokee83 a écrit :bon alors on ce le donne ou ce rdv
parce qu'on l'a déjà dit plus hautcherokee83 a écrit :okjean-luc13 a écrit :Aire de Senascherokee83 a écrit :bon alors on ce le donne ou ce rdv
mas pk le
Normalement, on coupe avant Montelimar mais pourquoi passamuel a écrit :Pour moi je verrais bien carrouf Montelimar.
Comme ça vous pourrais ravitailler en plus
déjà dit déjà dit c'est vite ditjean-luc13 a écrit :parce qu'on l'a déjà dit plus hautcherokee83 a écrit :okjean-luc13 a écrit :
Aire de Senas
mas pk le![]()
té fou surtout pas avec lui tu va te retrouver a romephotos2sports a écrit :si tu veux cherokee on peut faire un bout de trajet ensemble![]()
comme la derniere foisphotos2sports a écrit :si tu veux cherokee on peut faire un bout de trajet ensemble![]()
ha lui alorsmeù13 a écrit :té fou surtout pas avec lui tu va te retrouver a romephotos2sports a écrit :si tu veux cherokee on peut faire un bout de trajet ensemble![]()
photos2sports a écrit :si tu veux cherokee on peut faire un bout de trajet ensemble![]()
oui tu as raisonBless_et_ptitefleur_13 a écrit :photos2sports a écrit :si tu veux cherokee on peut faire un bout de trajet ensemble![]()
oui mais cherokee monte le samedi matin !
Bin moi je pars le vendredi en début d'aprem, car j'ai 2 ou 3 portions de routes à voir (si pas de travaux ou autres), si tu veux tu montes avec moi et je te montre quelques spotsphotos2sports a écrit :flute je vais alors faire la route tout seul jusqu'au point de rendez-vous de vendredi alors