J'y pensais aussi. C'est perceptible, ou juste visuel ....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Ca ma permit de tester un peu avec les cales de 10 à l'arrière

J'y pensais aussi. C'est perceptible, ou juste visuel ....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Ca ma permit de tester un peu avec les cales de 10 à l'arrière

pense que toi tu as déja des 6 pouces ET 16 ! Après ca fait plus effet Kart mais tu perd en agilitéYoungtimer a écrit :J'y pensais aussi. C'est perceptible, ou juste visuel ....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Ca ma permit de tester un peu avec les cales de 10 à l'arrière

Belles photos Remi
 Belles photos Remi  

jean-luc13 a écrit :c'est surtout dans la descente qu'il a du se régaler
Belles photos Remi

(Fais gaffe quand même, si tu laisses la clé dessus, Ethan va te la piquer
 Mode René Bestanio
 Mode René Bestanio   coté sud (Bédoin) et descente coté Sault (Chalet Reynard) tranquilou... Ethan dormait et le siège auto c'est pas ce qu'il y a de plus stable
  coté sud (Bédoin) et descente coté Sault (Chalet Reynard) tranquilou... Ethan dormait et le siège auto c'est pas ce qu'il y a de plus stable   

sympa tout ça!
 sympa tout ça!

jean-luc13 a écrit :sympa tout ça!
Alors, tu t'y fais aux cales de 10 mm?
 vraiment du mal à la mettre en appui
 vraiment du mal à la mettre en appui   et puis avec les gorges de la nesque et le ventoux, c'était bon
 et puis avec les gorges de la nesque et le ventoux, c'était bon   je les sens plus, par contre c'est moins marrant ca pivote moins facilement
 je les sens plus, par contre c'est moins marrant ca pivote moins facilement