Salut, j'ai une idée super méga ultra géniale pour vous les titi
Je compte faire suivre une bonne partie de mon stock de graisseurs et leurs caches afin de vous en faire profiter
Je créer ce post afin de savoir le nombre approximatif que je dois enmener
Vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde
Je précise, c'est CADEAU
Alors, kiki n'en veux
Graisseurs comme sur mes train arrière (voir photo)
dochyde a écrit :Si ça peut se monter sur un train déjà en bon état, sans avoir a tout le refaire j'en veux bien stp.
Merci. ^^
J'ai lu à plusieurs reprises que ça se faisait, avec des précautions pour ne pas que les copeaux de coupe du forêt ne se retrouvent dans le train arrière, donc je pense que tu peux y aller
Et moi j'en prendrais bien par la même occasion pour mettre sur celui que je retape
Tu as de bonnes idées djodesign Merci d'avance
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
djodesign03 a écrit :
DIT voir Dochyde, as-tu des nouvelles de Scale car je voulais savoir si c'était possible d'enmener ma ligne grN ou au moins le silencieux
Tiens-moi au jus stp
Ah c'est a toi la ligne et le silencieux que scale me fait descendre alors!
No soucy c'est dans la ralloche déjà pour être certain de ne pas l'oublier. ^^
Interessé aussi pour les graisseurs, j'ai un train Gordini à revoir^^
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."