Avec un kit déco et un lustrage elle n'aura plus la même tête c'est sûr

Bon courage pour la suite
steph80 a écrit :je veux bien echanger mes rallye contre tes speedline
Oui j'avais eu du bol et je ne sais pas si ça se fait encore.AUR80 a écrit :je viens de commander les tapis, par contre je trouve pas de housse noir il y a toujours un motif pourri dessus
si Bancareljean a écrit : Il n'y a pas des vendeur de housse "sur mesures" sur le net ?
franchement, j'en ai vendu quand je bossais en centre-auto: ça vaut largement l'investissement tant au niveau de la découpe que de la tenue dans le tempsjean a écrit :Ca ne doit pas être de la merde vu les prix
Alors bon matos !jean-luc13 a écrit :franchement, j'en ai vendu quand je bossais en centre-auto: ça vaut largement l'investissement tant au niveau de la découpe que de la tenue dans le tempsjean a écrit :Ca ne doit pas être de la merde vu les prix![]()
(c'est d'ailleurs ce que j'ai sur ma banquette arrière, elle a fait l'auto de Rodolphe pendant plusieurs années avant de finir dans la mienne)
jean-luc13 a écrit :si Bancareljean a écrit : Il n'y a pas des vendeur de housse "sur mesures" sur le net ?(dispo aussi sur commande chez Norauto Feuvert etc...)
http://www.bancarel.com/auto/