Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
mikewat a écrit :ben je veux dire quand je suis en 3 par exemple a 3000 et que j'appuie a fond gros trou hésitation et coup de pied au cul
Pas assez d'essence : ca sent le gicleur de pompe de reprise bouché aussi non ?
Demande à Tiguiom sa config et à 13mike aussi
non ca marché avant donc pourquoi serait 'il bouché a présent et avec les buses de 34 je n'avais pas se souci
justement c'est ce que je te disais buse de 38 sur carbu de 40 a mon avis ca le fais pas,tu n'a plus l'effet de vitesse de l'air qui entre dans tes carbus,moi je laisserais la config des gicleurs comme tu a en ce moment 190 ait et 160 essence et je remetterais les buses en 34 pour voir et si cela marche tu peus passer en 36 mais pas au dessus.
dans les tours elle va bien je vais tenter les gicleurs de ralentit plus grand il joue également sur la progression non
ou je redescend en 150 en essence
mikewat a écrit :dans les tours elle va bien je vais tenter les gicleurs de ralentit plus grand il joue également sur la progression non
ou je redescend en 150 en essence
oui tu peux essayer mais je doute,moi je pense soit au tube,soit au buses.
mikewat a écrit :je vais essayé il faudrait qu'il crache plus tot non
si ils sont regle comme il se doit,avec une meche de 6 entre papillon et corps ca doit marcher,c'est bizarre tu a s dit qu'avec tes buses en 34 tu avais pas de soucis.