rallye67 a écrit :Tain JL l'intérieur que tu m'a fait
:
 piqué au freinage
 piqué au freinage 

rallye67 a écrit :Tain JL l'intérieur que tu m'a fait
:
 piqué au freinage
 piqué au freinage 

ze_king a écrit :jolie
moi aussi j'vais faire plein de trou dans toute mes pièces ça fera usine
n'empeche ce genre de petit truc comme tu le dis montre a quel point la recherche de poids est hyper poussée !!!
 Moi, si je perce tout, je vais me retrouver en dessous du poids mini
 Moi, si je perce tout, je vais me retrouver en dessous du poids mini  (remarques, j'ai encore 6kg a gratter
 (remarques, j'ai encore 6kg a gratter  )
 )

Arrete les Ferrero .....jean-luc13 a écrit :ze_king a écrit :jolie
n'empeche ce genre de petit truc comme tu le dis montre a quel point la recherche de poids est hyper poussée !!!Moi, si je perce tout, je vais me retrouver en dessous du poids mini
(remarques, j'ai encore 6kg a gratter
)

C'est fait, là je suis passé aux Jeff de BrugesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Arrete les Ferrero .....jean-luc13 a écrit :ze_king a écrit :jolie
n'empeche ce genre de petit truc comme tu le dis montre a quel point la recherche de poids est hyper poussée !!!Moi, si je perce tout, je vais me retrouver en dessous du poids mini
(remarques, j'ai encore 6kg a gratter
)

En plus de la peinture au four , les pièces , une fois sablées , sont zinguées pour une protection optimale face la corrosion ...jean a écrit :Pourquoi peindre en noir ce qui est électrozingué d'origine ? (notamment le support vase ?)

OK, donc elle était noire à sortie d'usine Gema et non électrozonguée comme la pièce qu'on voit avant restau ...Bébiss a écrit :C'était la "touche" du GEMA Racing de tout peindre en noir ... sans doute suite à la rupture de protection face au perçage de certains éléments !!!jean a écrit :Pourquoi peindre en noir ce qui est électrozingué d'origine ? (notamment le support vase ?)
Et comme je m'efforce de la remonter comme à sa sortie des ateliers de préparation , je pousse jusque dans les moindres détails ...
Sauf que là , en plus de la peinture au four , les pièces , une fois sablées , sont zinguées pour une protection optimale face la corrosion ...

Ben si en fait , la pièce que tu vois est la pièce d'époque ...jean a écrit : OK, donc elle était noire à sortie d'usine Gema et non électrozonguée comme la pièce qu'on voit avant restau ...