Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
ze_king a écrit :je pense que oui par contre si tu as besoin de l'ouvrir en cas de crevaison (si c'est pour du rallye) ben je pense que c'est pas glop...
Moi, je pense que non, les commissaires doivent pouvoir ouvrir rapidement en cas de sortie
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ze_king a écrit :je pense que oui par contre si tu as besoin de l'ouvrir en cas de crevaison (si c'est pour du rallye) ben je pense que c'est pas glop...
Et que les clés sont sur le contact....
A Montbrison l'année dernière, j'avais prété ma GrA à un ami. Le matin à la fin du parc d'assistance on arrivait plus à la faire démarrer (module) mais le module de rechange était dans le coffre. Bien sur vu qu'elle a passé la nuit en parc fermé le coffre était encore fermé à clé
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Moi, je pense que non, les commissaires doivent pouvoir ouvrir rapidement en cas de sortie
Les goupilles sont moins chères chez RRS A moins que vous avez une réduction sur le prix catalogue pour les membres
Moi j'ai des réductions sur les prix catalogues de chez RRS Chacun son filon
geoffrey62120 a écrit :Les goupilles sont moins chères chez RRS A moins que vous avez une réduction sur le prix catalogue pour les membres
Moi j'ai des réductions sur les prix catalogues de chez RRS Chacun son filon
Oui, on a une réduc chez ARS
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je pense que j ai fait une co...rie d acheter ce modéle
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
Je pense que j ai fait une co...rie d acheter ce modéle
Ben ça depend Au moins, tu es sur qu'on va pas bidouiller ta voiture pendant une nuit de parc fermée... Quelques fois, il y a des trucs qui laissent songeur à ce sujet