Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
petite séance de méca chez baptiste, remplacement disques-plaquettes-reservoir de LDR et vérification des biellettes de vitesse...Allez place aux photos:
Jo qui me déchire mon vieux survetement car je passe trop de temps à admirer le dessous de la rallye...Qu'est ce que je suis bien
Toujours la bonne humeur et quel sourire quand on bosse sur une rallye:
demain on prend la N1 et il y' a la CB.
Ce sera plus facile et sur celle là les plaquettes sont rodées.
OK pour 13h30, on peut aller vers le val-joly puis aller boire une chimay par exemple
Et celle de Guigui c'est quoi le soucis?
rien de grave
sa ligne etait remise en place du coup on a regarder a son reglage de carbu
elle tournait sur 2 cylindres au ralentit, il y avait 2 gicleurs de bouchés, c'est resolu
et elle a des prises d'air donc impossible de regler le ralentit, il va refaire ses carbus, les passés au bac a ultrassons et y mettre un kit de joint neuf
du coup elle tournait plus mal quand il est repartit que qaund il est arrivé mais ca va vite se regler