djodesign03 a écrit :Et bin, tu restera avec ta 106![]()
![]()
Marie 03 a écrit :Ta vu "Rallye 234" il n'y a pas que les couples qui se dispute le jeudi soir![]()
Bon on arrête les hors sujet là![]()
![]()
les couples oui mais de quoi????Marie 03 a écrit :Ta vu "Rallye 234" il n'y a pas que les couples qui se dispute le jeudi soir![]()
![]()
pareilMarie 03 a écrit :Ta vu "Rallye 234" il n'y a pas que les couples qui se dispute le jeudi soir![]()
![]()
Moi sinon ça fait trop noir ta voiture "mon chéri" perso je préfère quand c'est tout blancça fait plus voiture de course
ze_king a écrit :pareilMarie 03 a écrit :Ta vu "Rallye 234" il n'y a pas que les couples qui se dispute le jeudi soir![]()
![]()
Moi sinon ça fait trop noir ta voiture "mon chéri" perso je préfère quand c'est tout blancça fait plus voiture de course
sauf sur la partie mon cherie toussa toussa
Tu kiffe un peu mimillemimille a écrit :Impeccable Geoffrey![]()
ouais, je suis en train d'hiberner!!djodesign03 a écrit :Tu kiffe un peu mimillemimille a écrit :Impeccable Geoffrey![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va toi depuis le temps?
Marie 03 a écrit :Moi j'aime pas![]()
Je préfère avant
Non, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des grilles de pcfonce58 a écrit :Niquelte manque plus qu'une petite banquette avec du tissus noir , montage façon groupe N
![]()
Depuis le temps ta montée tes grilles de pc?
Peut-étre bienMclPrimo a écrit :Marie 03 a écrit :Moi j'aime pas![]()
Je préfère avant
Désolé Djo, mais +1... ça faisait, beaucoup, mais alors beaucoup plus racing!!!!! (vous aller avoir un enfant que t'as remis la moquette???)