Restauration complète de ma Rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Verrouillé
djodesign03
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

meù13 a écrit :elle est trop jolie :ok:
Merci :)

Hier après-midi, Marie et moi avons fait une petite balade avec <oo>
Il y a 2 semaine, j'ai déniché sur leboncoin un doigt d'allumeur avec rupteur et je l'ai monté 5 minutes après que le facteur me l'ai transmis dans les mains ^_^

Hier, on est arrivé sur une grande nationale, j'ai passé le première tranquillou, passé la 2 que j'ai poussé jusqu'a la rupture <oo> et là PAN PAN PAN PAN PAN

Un pu... de coup de fusil :ph34r: , il y a avait un gars dans un chemin de terre au bord de la route, il a halluciné <oo> :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Avec la 13*64, comment que ça pousse :ph34r:

Une simple ligne droite d' 1 kilomètre me suffit pour étre a la rupture en 5 ième :mrgreen:

Bon par contre a 160 c'est a fond mais ça mets vraiment pas longtemps :lol: :lol: :lol:

MclPrimo
Mordu
Mordu

Message par MclPrimo »

djodesign03 a écrit : Hier après-midi, Marie et moi avons fait une petite balade
je l'ai monté 5 minutes
j'ai poussé jusqu'a la rupture <oo> et là PAN PAN PAN PAN PAN
il y a avait un gars dans un chemin de terre au bord de la route, il a halluciné <oo> :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Jean t'as déjà dit que l'on ne voulait rien savoir de vos trucs dégueulasse... :angry: :angry: :angry:

Ok c'est bon... :jesors: :jesors: :jesors: :p :p :p :mdr: :mdr: :mdr:

patladoze
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 284 fois
A été remercié : 242 fois

Message par patladoze »

a ouai c'est crade Image :mrgreen: :mrgreen:
Image

rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Message par rallye 234 »

djodesign03 a écrit :

Il y a 2 semaine, j'ai déniché sur leboncoin un doigt d'allumeur avec rupteur et je l'ai monté 5 minutes après que le facteur me l'ai transmis dans les mains ^_^

Hier, on est arrivé sur une grande nationale, j'ai passé le première tranquillou, passé la 2 que j'ai poussé jusqu'a la rupture <oo> et là PAN PAN PAN PAN PAN
ben dis cinq coup d affile, je croyais que seul les gars du sud etaient des vantards!!!!!! :lala: :lala: :mrgreen: :jesors:
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Il parle pas de la bagnole là,..............................................................????? :o

C'est vrai que c'est déguelasse,........il y a des gosses qui peuvent lire..... ;) :ok: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

dochyde
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par dochyde »

Waaaahhhh c'est énorme...j'ai même raconté ça a ma p'tite femme. :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que PAN cinq fois, punaise, c'est là qu'on se dit qu'on commence a vieillir dis donc!

Chapeau bas djo! <oo>
-=[ docHyde ]=-

www.centreservices.eu

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Il vient à peine d'acheter sa voiture de père de famille que déjà ils mettent ça en route... :wacko:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Oui enfin à son âge,................................on faisait çà comme à la 12/7.......... ;)

On nous appelait les lapins d'Aquitaine :lol: :lol: :lol: :lol: et qu'est ce qu'on chopait comme poules!!!!! ;) :mrgreen:

C'était ,...............................il y a bien longtemps,hélàs.....
images.jpg
images.jpg (8.89 Kio) Vu 1410 fois
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Marie 03
Débutant

Message par Marie 03 »

Et oh !!!
Ça suffit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une page de hors sujet :mdr:
Ah bin il va être content encore ... :lol: :lol: :lol:

Marie 03
Débutant

Message par Marie 03 »

djodesign03 a écrit :

Un pu... de coup de fusil :ph34r: , il y a avait un gars dans un chemin de terre au bord de la route, il a halluciné <oo> :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Une simple ligne droite d' 1 kilomètre me suffit pour étre a la rupture en 5 ième :mrgreen:

Bon par contre a 160 c'est a fond mais ça mets vraiment pas longtemps :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que quand tu rejoins les deux phrases c'est plutôt ambiguë :lol: :lol: :lol:

Samuel

Message par Samuel »

Marie 03 a écrit :

C'est vrai que quand tu rejoins les deux phrases c'est plutôt ambiguë :lol: :lol: :lol:
Marie 03 a écrit :Et oh !!!
Ça suffit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une page de hors sujet :mdr:
Ah bin il va être content encore ... :lol: :lol: :lol:
Surtout si toi tu en rajoute une couche :lol: :lol: :lol:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Tu peux même en rejoindre beaucoup plus que 2 phrase pour que ce soit PIRE et tu rajoutes mêmes le facteur dans le buisness !! :mrgreen:

J'ai édité... :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Marie 03 a écrit :
djodesign03 a écrit :

Bon par contre a 160 mm c'est a fond mais ça mets vraiment pas longtemps :lol: :lol: :lol:

Plus on s'y penche, plus on en trouve......djo, ta phrase dénote vraiment un esprit pervers :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 38 fois
A été remercié : 107 fois

Message par fonce58 »

bein moi elle veut pas faire pan pan pan !!! :crying: , la rallye bien entendu :mrgreen:
205 un jour , deux cent cinq toujours !

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

fonce58 a écrit :bein moi elle veut pas faire pan pan pan !!! :crying: , la rallye bien entendu :mrgreen:
La tienne tu viens déjà de lui couper le sifflet... Tu peux pas tout lui demander de suite... Ca ne peux pas aller vite avec les dames tu sais ! "_"

Marie 03
Débutant

Message par Marie 03 »

Pierro19 a écrit :Plus on s'y penche, plus on en trouve......djo, ta phrase dénote vraiment un esprit pervers :lol:

:lol: :lol: :lol:

Verrouillé

Retourner vers « Présentation »