réfection sellerie
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: réfection sellerie
voila des coiffes a vendre enfin 
http://www.asci78.fr/boutique/automobil ... allye.html
http://www.asci78.fr/boutique/automobile/

http://www.asci78.fr/boutique/automobil ... allye.html
http://www.asci78.fr/boutique/automobile/

205 rallye am88
205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

205gti 1.9 am87
m3 e36 pour le plaisir

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
C'est bien d'avoir fait les coiffes,....par contre si tu comptes les mousses d'assise + celle du dossier neuves et la pose,.....je te dis pas le prix de revient exhorbitant.
Tu es a plus de 600€ le siège

Tu es a plus de 600€ le siège

- scale33
- Membre du Club 2025
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Aie, on m'avais dit 5m lorsque j'ai acheté mon tissus, tu es sur de toi Jean-Luc?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- n dou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 231 fois
- A été remercié : 121 fois
Salut,
En ce qui concerne le métrage de tissu que propose ASCI , je rejoins scale33 sur le fait que 5 M ne suffise pas pour refaire un intérieur complet de Rallye.
J'ai, pour ma part restaurer un intérieur semi tissu (donc remplacement des tissus noir des parties latérales de siège) pour un intérieur complet; le 205 GTI CDF préconise 3M pour cela, et je vous assure que j'ai eu du mal a tout faire "rentrer".
Donc pour moi, il faut plus de 5M de tissu pour refaire un complet, car il faut savoir qu'il y a un droit fil a respecter lorsque l'on coupe le tissu côtelé...
En ce qui concerne le métrage de tissu que propose ASCI , je rejoins scale33 sur le fait que 5 M ne suffise pas pour refaire un intérieur complet de Rallye.
J'ai, pour ma part restaurer un intérieur semi tissu (donc remplacement des tissus noir des parties latérales de siège) pour un intérieur complet; le 205 GTI CDF préconise 3M pour cela, et je vous assure que j'ai eu du mal a tout faire "rentrer".

Donc pour moi, il faut plus de 5M de tissu pour refaire un complet, car il faut savoir qu'il y a un droit fil a respecter lorsque l'on coupe le tissu côtelé...
Bonjour a tous
il faut 5m linéaire de tissus de chez asci et il y a encore 0.5m de trop en respectant le fil du tissus comme a l'origine
j'ai refait le miens complet
a+
il faut 5m linéaire de tissus de chez asci et il y a encore 0.5m de trop en respectant le fil du tissus comme a l'origine
j'ai refait le miens complet
a+
- Pierro19
- Pilier de bar
Perso c'est le sellier qui a refait l'intérieur de lejeg47 qui m'a demandé 5m 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- scale33
- Membre du Club 2025
Déjà,....les appuis têtes à eux seuls en mange un paquet.
Et pourtant,on ne le dirai pas.
Disons qu'avec 6m,.....on doit se prémunir d'une petite marge d'erreur.Entre 5 et 6m,.....au choix je prends 6m
Pourquoi?
Parce que déjà tu seras sûr d'avoir de la même bobine,donc le même bain.......alors que si tu te gauffres quelque part et qu'il t'en manque un morceau,......alors là Bonjour
Et pourtant,on ne le dirai pas.

Disons qu'avec 6m,.....on doit se prémunir d'une petite marge d'erreur.Entre 5 et 6m,.....au choix je prends 6m

Pourquoi?
Parce que déjà tu seras sûr d'avoir de la même bobine,donc le même bain.......alors que si tu te gauffres quelque part et qu'il t'en manque un morceau,......alors là Bonjour

- Pierro19
- Pilier de bar
C'est d'ailleurs pour eux qu'il faut le plus gros morceau d'un seul tenant si je me souviens bienscale33 a écrit :Déjà,....les appuis têtes à eux seuls en mange un paquet.
Et pourtant,on ne le dirai pas.![]()

Bonjour,
J'ai pris contact avec ASCI pour la sellerie. ( 01 30 90 28 00)
Je vais leur porter mes sièges soit pour les refaire, soit pour adapter leur coiffe. (sans écusson)
Tout cela la semaine prochaine. Je ferai le nécessaire pour vous informer du rapport qualité/prix.
Cordialement
J'ai pris contact avec ASCI pour la sellerie. ( 01 30 90 28 00)
Je vais leur porter mes sièges soit pour les refaire, soit pour adapter leur coiffe. (sans écusson)
Tout cela la semaine prochaine. Je ferai le nécessaire pour vous informer du rapport qualité/prix.
Cordialement

- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
tu peu rajouter les ecussons pts vendu sur la boutique du club
http://boutique.205rallye.net/product_i ... ucts_id=42

http://boutique.205rallye.net/product_i ... ucts_id=42

- Quentin59
- Régulier
- A été remercié : 2 fois
Salut ! Des nouvelle de tes sieges je compte egalement refaire mn interieur par cette societé