Moi c'est Laurent pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 22 ans, je vis à limoges dans le 87 non loin de mon ami François
 , la rallye c'est une passion qui me tient depuis mon plus jeune age, mon couzin était l'ex propriétaire de la rallye actuel de notre ami Patladoze
, la rallye c'est une passion qui me tient depuis mon plus jeune age, mon couzin était l'ex propriétaire de la rallye actuel de notre ami Patladoze  , à 13 ans j'ai gouter au son du weber et depuis je me suis promis d'en avoir une... Un jour.... Et oui un jour je me décide à m'inscrire sur le forum
 , à 13 ans j'ai gouter au son du weber et depuis je me suis promis d'en avoir une... Un jour.... Et oui un jour je me décide à m'inscrire sur le forum  , pas un sous en poche mais des rèves, des jolies rèves d'ailleur je me suis fait pas mal chambrer
 , pas un sous en poche mais des rèves, des jolies rèves d'ailleur je me suis fait pas mal chambrer  ....
 ....

, les photos que je veut sont sur l'apn de ma compagne
 , les photos que je veut sont sur l'apn de ma compagne  , elle oublie oublie oublie.....
 , elle oublie oublie oublie.....

...Alimentes nous bien ce post et profites a fond
 ...Alimentes nous bien ce post et profites a fond  

MDR
 MDR