moi, je la déplacesrlaroueonen a écrit : Autrement question sur le réglage du jeu : vous faites tourner le moteur en déplaçant la voiture avec la 5éme enclenchée ou vous le faites tourner par le vilbrequin avec une clef de 22 ?

moi, je la déplacesrlaroueonen a écrit : Autrement question sur le réglage du jeu : vous faites tourner le moteur en déplaçant la voiture avec la 5éme enclenchée ou vous le faites tourner par le vilbrequin avec une clef de 22 ?
Ca m'arrive aussi, ça depend si je suis prêt du mur ou pas!ying-yang a écrit :Et moi je lève une roue et la fais tourner, vitesse enclenchée.
J'en ai pluvérisé sur le dessus et pas de changement. Mais moteur tournant avec le nettoyant frein j'hésite à pulvériser de trop près. Pourtant pour faire le dessous des brides il faudra que je tombe l'ITG et que je m'approche. Est-ce que avec du WD40 ou un truc comme ça ça peut faire l'affaire. C'est peut être un peu moins inflamable que le nettoyant frein ?jean-luc13 a écrit :pulvérises du dégrippant moteur tournant tout autour des brides, si tu as une prise d'air, le régime va bouger
Je me suis aussi posé la question de la bobine et pour éliminer la piste je l'ai changée. Par contre je n'ai pas regardé si tous les fils du connecteurs étaient bien branchés et en bon état. Faut aussi que je regarde ça. J'ai commandé ce matin 4 bougies et une tête d'allumeur. On ne sait jamais. Et je devrais réussir à récupérer pour ce week-end un compressiomètre. Au moins je serai fixé. Le réglage du jeu au soupape ne m'a rien montré d'anormal sur le 4éme cylindre (côté distri) les deux soupapes ne présentaient pas un jeu anormal par rapport aux 6 autres.bougot a écrit :salut,
j'ai eu le meme probléme le week-end dernier (tournai sur 3 cylindres...) et avant de tout démonté regarde ta bobine d'allumage...
la mienne avait bien chauffé et l'interieur était a moitié fondu...
si ca peu t'aider