J'en profite pour vous faire un petit coucou à tous, c'est trés rare que je poste sur le forum depuis que je ne roule plus....

Oui la preuve ton dernier message datait d'il y a ... 1 an !!!Restafon a écrit :... c'est trés rare que je poste sur le forum depuis que je ne roule plus....![]()
+1!!! C'est quand tu veux que tu ressorts la ralloche de sa grange!Bébiss a écrit :Oui la preuve ton dernier message datait d'il y a ... 1 an !!!Restafon a écrit :... c'est trés rare que je poste sur le forum depuis que je ne roule plus....![]()
![]()
Bon quand tu veux Daniel , tu nous manques aussi ... Vivement ton retour !!!
Restafon a écrit :bravo fred pour cette course, mais je dirai qu'aprés avoir visionné les vidéo, on peut noter la qualité des trajectoiresça c'est du pilotage!! Et en plus, elle pivote bien au point corde cette titine!!! le train avant a l'air
![]()
![]()
J'en profite pour vous faire un petit coucou à tous, c'est trés rare que je poste sur le forum depuis que je ne roule plus....La rallye est toujours dans le garage, elle attends....moi aussi!!!!! je reviendrai
![]()
Restafon a écrit :j'aimerai bien pouvoir participer au slalom de brignoles, mais ce ne sera pas encore pour cette année....En tout cas ça viendra!!!
de temps en temps je regarde vos exploits ( courses historiques de bless, montages de folie de mister bébiss!!! et résultats de jean luc et fred) et de temps en temps le montaaaaaaaaaaaaage de l'aaaaaaxxxxxx de rooooorrooooooo, il va finir par ressembler au père fourras avant qu'elle soit prète![]()
. C'est une pièce de collection ce bijou qu'il nous prépare, mais en fait je pense qu'il attends que j'ai un peu de temps pour profiter de sa sonorité et de ses passages
![]()
. Mais je consulte surtout de mon iphone dans les embouteillages, donc pour poster c'est un peu plus compliqué
au volant du camion
jean-luc13 a écrit :Il y a au moins ça de joli sur cette horrible auto![]()