Un nouveau nordiste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
Re: Un nouveau nordiste
aie c'est pas la partie la plus amusante ca
au fait seb tu viens avec ,nous ??
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =1&t=38148

au fait seb tu viens avec ,nous ??
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =1&t=38148
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- A remercié : 394 fois
- A été remercié : 280 fois
Salut, j'ai eu le mème problème sur ma traverse arrière, le mieux est de gratté je rajoute une voix
aprés j'ai dépointé tout le bord pour voir l'empleur des dégats, et une fois tout décapé je gave de corps creux et puis faut ressouder et aprés sa doit tenir un moment aprés si y à un troutrou l'idéal et de découper et remettre un morceaux, bon courage 

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Bonsoir,
Balouba, je t'ai envoyé un MP
Laurent,
merci pour les infos, c'est une nouvelle pour moi je n'ai jamais fait ce genre de réparation.
Je fais faire comme les autres fois, je vais prendre mon temps bien me renseigner et attaquer ca.
Séb
Balouba, je t'ai envoyé un MP
Laurent,
merci pour les infos, c'est une nouvelle pour moi je n'ai jamais fait ce genre de réparation.
Je fais faire comme les autres fois, je vais prendre mon temps bien me renseigner et attaquer ca.
Séb
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- A remercié : 394 fois
- A été remercié : 280 fois
Derien par contre, si je peut te conseiller de regarder le joint de liaison entre le plancher et la traverse, moi sa à bien aimé 

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- LION59
- Membre du Club 2025
- A remercié : 114 fois
- A été remercié : 67 fois
dis moi Seb, tu avances petit à petit de ton coté malgré tes travaux pour la maison, bravo!!!
pour ta tôle je suis d'avis de suivre ce qui aura été dit, le mieux est de remplacer le morceau malade
bonne continuation et bon courage à toi
pour ta tôle je suis d'avis de suivre ce qui aura été dit, le mieux est de remplacer le morceau malade

bonne continuation et bon courage à toi

ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Bonsoir,
déja la semaine a mal terminé, je devais récupérer mes pars choc pour les remonter ce week end, maleuresement mon pote etait malade vendredi, donc les pices ne reviendront que lundi d'Amiens. Du coup ce sera remontage le soir après le boulot la semaine prochaine. J'ai horreur de ça de travailler dans la présipitation.
En attendant cette après midi, en vu de préparer la sortie à Clastres, je veux faire une petite vérif des niveaux, et quand je monte dans la voiture, flaque de liquide de refroidissement dans l'habitacle
La poisse,ça continue.
Recherche rapide de la fuite, 2 coup fil à Baptiste, résultat un radiateur de chauffage HS
Démontage de tous ça dans le courant de l'après midi, une commande sur Oscaro. Il n'y a plus qu'a attendre que la pièce arrive pour terminer la voiture le soir. COOL
PuisjJ'ai nettoyé 2 jeux de slicks que j'ai racheté à YAnn 62, je les déposes lundi pour un équilibrage.
Bonne soirée, à tous.
Séb
déja la semaine a mal terminé, je devais récupérer mes pars choc pour les remonter ce week end, maleuresement mon pote etait malade vendredi, donc les pices ne reviendront que lundi d'Amiens. Du coup ce sera remontage le soir après le boulot la semaine prochaine. J'ai horreur de ça de travailler dans la présipitation.
En attendant cette après midi, en vu de préparer la sortie à Clastres, je veux faire une petite vérif des niveaux, et quand je monte dans la voiture, flaque de liquide de refroidissement dans l'habitacle

Recherche rapide de la fuite, 2 coup fil à Baptiste, résultat un radiateur de chauffage HS

PuisjJ'ai nettoyé 2 jeux de slicks que j'ai racheté à YAnn 62, je les déposes lundi pour un équilibrage.
Bonne soirée, à tous.
Séb
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 168 fois
salut vu que tu viens a clastres avec nous est ce que tu veux que je te ramene la partie de dessous de tdb enfin boite a gant ce jour là dis moi quoi et bon courrage pour la suite de tes travaux
@ + seb