....Qui ont du se retouver 20 ans en arrière grâce à toi
Bien joué à vous tous
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
patladoze a écrit :c'était chaud sur le gauche non
oui juste avant le gauche on arrive vite en descente et le gauche est long et aveugle , freins dans le virage et hop l'epingle
jean a écrit :Je crois que la déco a cramé les yeux de pas mal de monde et de connaisseurs !
Pierro19 a écrit :....Qui ont du se retouver 20 ans en arrière grâce à toi
Bien joué à vous tous
OuI beaucoup de gens se sont rappelé des couleurs du GCAP et a l'assistance il y avait le camion avec la meme déco et le samuel avec la combine de mécano d'epoque PTS !
on a joué le jeu a fond ( c'est normal pour des gosses de plus ou moins 40 ans )
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
C'est vrai j'ai pas finit mes le rallye
Pour le dimanche une premiere speciale ou je me suis regalé j'ai essayer d'autre trajectoire et ça a payé 9 ou 10 s de moins sur la meme la veille
Brante avec la dessente derriere de fou
Les epeingles avec les frein a main pas terrible "j'aime pas" mes la encore la bannane
L'assistance du midi ou tous le monde au boulot et moi qui regarde ou qui mange
La derniere speciale avec un arret de course" a cause des spectateurs"mes la aussi que du bonheur a part la fin ou le cardan casse mes pas un drame 90% du rallye etais fait et tellement de plaisir
Un tres grand merci a Flo de m'avoir copiloté " tes un pros" des recos a la fin il a vraiment assuré
Sans oublier mon assistance "presque je m'embetais lol
Et se qui se sont deplacer ou qui ont suivit ça a distance
Bon c'est pas la remise des oscars j'arrete mes que des bon souvenir "vivement le prochain"
Maintenant reconfiguration de la voiture en slalom et Goooooooooooooooooo
salut a tous !
Pour nous le rallyes se termine bien !
super weekend .
dommage pour toi eric ,mais le principal c est le plaisir pris au volant.
super résultat en a5.
je suis preneur d images de la saxo rouge n°113.
salut et merci a tous ceux qui nous ont accompagné physiquement et moralement !
Pour nous , le dimanche a bien commencé on améliore propiac de 7 secondes et on sort super contents !
On a corrigé le tir sur la diction des notes , j'ai demandé a Baptiste de m'annoncer les notes qu'une seule fois car en plus des pb de radio le samedi j'entendais trop de notes et je n'arrivais pas a me concentrer sur les virages !
Donc ca a payé tout le dimanche !
Bon dans la 2 eme du dimanche , Brantes , on !! enfin je débute mal , a peine arrivé a l'epingle , je prends mal mon virage ( j'ose pas le frein a main j'aime pas ca ) je me retrouve en face du mur , marche arriere , je cale 2 fois et hop une vingtaine de secondes qui partent en fumée !
J'ai été décalé toute la spéciale et moins concentré , dans la descente de Brantes j'ai trouvé que l'auto partait dans tous les sens , je pensais que ca venait de moi mais en discutant avec plusieurs pilotes , il s'avère que le bitume est neuf et manque de grip , rien qui justifie mes erreurs tels que mes freinages trop tot ( ouille les 4 pistons ca freine dur je dois apprendre a m'en servir ) et a l'arrivée de la spéciale , je présente mes excuses au copilote qui a fait un super boulot de confiance dans la voiture et moi qui n'a pas assuré !
On rentre au parc puis a l'assistance , on pose la voiture et on a fait que les pressions après manger , en attendant on observe l'équipe d'assistance d'usine citroen sport a coté de nous !!! une bonne rigolade !
C'est reparti pour le dernier tour , Propiac ou je m'applique a passer plus fort et a freiner plus tard , vu que j'ai de la marge , ca me vaut quelques bras levés de la part du copi qui est un peu surpris quelques fois , notament un triple gauche qu'il aimait pas et dans lequel j'arrive comme un sauvage je leve au milieu et je réaccelere de plus belle !
Cette fois ci je freine tard sur le pont et on attaque la montée , il y a une voiture dans les arbres , d'autres sur le coté , bon on assure , on se fait plaisir mais on assure , grace au copi qui m'annonce " tu mets la une dans les epingles " je l'ecoute ( parce que j'aime pas mettre la une ) et finalement ca enroule mieux et on se sort plus rapidement des epingles , arrivé en haut on nous avait dit " de l'huile sur les 3 derniers virages " , c'est vrai que ca glisse pas mal mais arrivé au point stop on s'est fait très plaisir meme si on fait 2 sec de plus que le matin !
On enchaine sur la derniere de Brantes , je réussi a passer l'epingle en 1 ere et sans frein a main ( tu vois quand tu veux ) on se fait la montée et dans la descente on nous avait dit " 2 voitures arretées dont une dans la trajectoire " la aussi on assure , effectivement une 206 pleine trajectoire avec un pare-choc en moins , ensuite on attaque un peu plus et je mets la 5 dans la descente ( environ 150 ) et on arrive en bas , tous contents d'avoir fini !
Bein pour un premier rallye , avec une voiture que je dois apprendre , des routes qui ne me sont pas familières , un copilote a écouter , je trouve que l'on s'en est bien sorti en s'amusant et en progressant tout le we !
Cette 205 rallye alors " un sacré numéro "
Bon ca fait une heure que je suis rentré du taf , il faudrait que je pense a dormir alors bonne journée a tous !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
En attendant Philou,......félicitations pour cette première prestation...........
Le principal étant que vous ayez tous passes un agréable moment.......et sans rien casser.ce qui serait dommage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil